Bus, amie, vallée, petits pois
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
dana
Bus, amie, vallée, petits pois
Message par dana » 09 juin 2008 09:05
Je suis avec une amie (qui vit des moments douloureux dans sa vie sentimentale et qui s'est confiée à moi) dans la ville. Nous prenons l'autobus ensemble et nous prenons chacune une banquette dans le bus, ainsi nous nous retrouvons assises l'une derrière l'autre. Un contrôleur vient avec un instrument électrique, qui ressemble à un tape-mouche à impulsions électriques, et l'applique à tous les passagers assis dans le bus. Je distingue bien l'éclair et le bruit, comme un zum. Il l'applique à mon amie, et conclut qu'elle est homosexuelle et qu'elle doit descendre du bus. Nous descendons du bus ensemble, et nous nous trouvons à la campagne, dans les montagnes, au bord d'une vallée avec une vue imprenable. Peu après je suis devant ma maison et je vois mon collègue du bureau, à qui je raconte ce rêve (oui oui un rêve dans le rêve). Il est en train de nettoyer le sol devant la maison, car il y a des petits pois qui sortent d'une canalisation et qui se répandent partout. C'est répugnant, un peu comme du vomi, et je l'aide à nettoyer.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 juin 2008 12:19
Bonjour Dana
Il semble que ce rêve se rapporte à vos inquiétudes actuelles. L'important c'est le nettoyage à la fin. On se débarrasse toujours de ce qui nous importune.
J'aurais préféré 3-4 rêves en plus car je pense qu'il s'intègre à un groupe de rêves, ce qui est plus facile pour l'interprétation.
Bonne après-midi LF
Il semble que ce rêve se rapporte à vos inquiétudes actuelles. L'important c'est le nettoyage à la fin. On se débarrasse toujours de ce qui nous importune.
J'aurais préféré 3-4 rêves en plus car je pense qu'il s'intègre à un groupe de rêves, ce qui est plus facile pour l'interprétation.
Bonne après-midi LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc