N'est-ce pas aujourd'hui que vous nous abandonnez?
J'ai donc rêvé la mauvaise nuit....
Quoiqu'il en soit, voici mon rêve....Je ne sais pas vraiment s'il est à prendre en compte acr en réalité, je n'ai pas vraiment dormi.....J'ai pas arrêté de me retourner dans mon lit dans tous les sens et je ne sais pas trop si le scénario ne tient pas plus de l'imagination que du rêve proprement dit...
En me couchant, j'avais très mal à la te^te....Et mon scénario commence avec ce mal de tête. " Je n'en peux plus, j'ai vraiment très mal et je me dis que je suis peut être malade. Je prends ma température...mon thermomètre indique entre 17 degrés et 27 degrés ou entre 27 et 30 je ne sais plus...Enfait, je suis sûre du 27. (ce qui correspond à mon âge). Bref, je me dis que ma température est beaucoup trop basse. Je m'inquiète et je m'énerve. je cassse tout dans l'appartement. Des vases...que je jette contre le mur. Mes parents et moi allons ensuite dans un supermarché. Moi je les laisse faire leur course de leur côté pendant que moi, je vais à la recherche d'un autre thermomètre. Mais pas de thermomètre dans le magasin.... Je ressors du magasin....J'erre dans les rues. je suis seule. Je me rends compte que la nuit commence à tomber et que je ne sais pas où je me trouve ni comment retrouver le chemin de 'appartement. (en fait, nous sommes probablement en vacances, car c'est une ville inconnue). J'allume ma lampe torche. A un carrefour, j'ai le choix entre 2 rues, 2 grands lignes droites. je prends celle de gauche. Je demande mon chemin à 2 filles, des adolesecehntes qui m'expliquent que je suis allée trop haut. Elles me montrent au loin où je dois allée. J'habite plus en bas. Il me faut redescendre. Donc je redescends. Un groupe de jeunes, composé surtout de garçons m'accompagne et me fait monter des escaliers. Mais très vite, le chemin deviebnt dangereux avec un énorme précipice au fond. Je m'aperçois que le chemin est impraticable et qu'il mène à un cul de sac. Visiblement, les garçons ont voulu me faire une bonne blague. Qui ne me fait pas rire du reste parce que j'aurais pu tomber. Résultat des courses: je redescends et. j'entends les filles au loin qui me dienset que je n'aurais pas dû prendre si à gauche. je comprends quelles font allusion à la rue que j'ai pris au carrefour. Je me rappelle qu'il y a avit une rue plus à droite. Tout devient très clair à ce moment là. Je retourne au carrefoçur et je prends cette rue...Rapidement, j'aperçois l'église qui m'indique que je me trouve près de chez moi. Il fait jour. ( Ce qui est étrange c'est que la rue où je me trouve avec l'église ressemble à une rue que j'ai déjà emprunté en juin à Rouen pour passer des examens et où je m'apprête d'ailleurs à retourner en septembre)
J'attends sur un passage piéton pour traverser. Là il y a un jeune homme, très très grand, cheveux blonds comme les blés et très beau. Plus jeune que moi. Visiblement, on s'est déjà croisés. Il se présente: Sébastien. Le courant passe très bien entre nous. Il me plaît et je sens que c'est réciproque car au bout de quelques mots échangés, il me propose d'aller boire un verre pour discuter. Je décline l'invitation pour le jour mais je reporte à demain. Ensuite, je vois cette scène où nous sommes tous les deux. Nous nous embrassons. Nous nous faisons des calins. L'impression que j'ai à ce moment là est unei mpression de sécurité et de bien être. Il est immensément grand et je me sens protégée. J'apprends qu'il est étudiant...comme moi (visiblement dans mon rêve, je suis là pour passer d'autres examens..ce que je m'apprête à faire dans la réalité). Il prononce le mot "famille". J'en déduis qu'il est étudiant en droit comme moi et qu'il révise le droit de la famille. Il est très sérieux dans ses révisions. Il travaille beaucoup. Je lui fais part de nos points communs...je lui dis que moi aussi je fais du droit mais une année au dessus. Ensuite, je vois qu'il apprend aussi l'allemend ou qu'il le maîtrise un peu et comme moi aussi, je me mets à lui parler en allemand pour lui faire comprendre que c'est mon cas aussi. je crois qu'au final, on se trouve plen de points communs. Et qu'au_delà d'une forte attirance, une véritable relation est peut être envisageable.
Ensuite dans la me^me nuit, je me souviens d'une autre scène qui semble ne pas avoir de rapport avec le rêve précédent. je suis avec mon petit cousin. Je lui fais épeler le mot "lieu" mias lui se trompe et commence par dire"Y"i, E, u X..... Il confond "lieu" et "yeux". je lui fais comprendre. Je lui dis que "yeux c'est le pluriel de "Oeil" et que moi ce que je veux c'est qu'il mp'éppelle "lieu". Comme il n'y arr_ive pas, je lui donne la preière lettre: le "L"... J'insiste beaucoup sur le "L". Je lui fais la prononciation comme pour les petits qui apprennent à lire ...du style Let A ça fait LA...
Voilà c'est tout.
Bonne vazcances.