Le lit dans la cuisine
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Cheira
Le lit dans la cuisine
Message par Cheira » 26 sept. 2008 18:24
Bonjour d'Helvétie! Voici mon rêve d'hier soir... J'ai passé une nuit agitée et c'était un rêve dit du petit matin ou j'ai pu enfin reposer mes réflexion et mon corps.
J'ai rêvé que j'étais dans l'appartement familial. Les chambres appartenaient à chacun des membres de la famille et je voyais surtout celle de mon frère et la mienne. Je rentre dans la cuisine et je vois un lit qui s'y trouve. Je pense que c'est débile de la part de ma famille de le mettre là et je m'empresse de le dire à mon frère dans sa chambre. Je suis étonnée de voir comme est sa chambre: elle n'a pas de porte et reste ouverte avec ses rideaux en fils (comment ça s'appelle c'est rideaux babas cool?). Je suis étonnée puisque mon frère est perçu par moi comme une personne assez pointilleuse quant à la préservation de son intimité et que son habitat soit ouvert aux 4 vents! Il y a aussi sa copine mais ce n'est pas sa compagne actuelle elle brune (l'actuelle est blonde).
Voilà, je ponctuerais ici l'envie d'explicatifs présents dans mon rêve. Mon frère et moi nous ne vivons pas sous le même toit.
Un très bon week-end! :lol: [/list]
J'ai rêvé que j'étais dans l'appartement familial. Les chambres appartenaient à chacun des membres de la famille et je voyais surtout celle de mon frère et la mienne. Je rentre dans la cuisine et je vois un lit qui s'y trouve. Je pense que c'est débile de la part de ma famille de le mettre là et je m'empresse de le dire à mon frère dans sa chambre. Je suis étonnée de voir comme est sa chambre: elle n'a pas de porte et reste ouverte avec ses rideaux en fils (comment ça s'appelle c'est rideaux babas cool?). Je suis étonnée puisque mon frère est perçu par moi comme une personne assez pointilleuse quant à la préservation de son intimité et que son habitat soit ouvert aux 4 vents! Il y a aussi sa copine mais ce n'est pas sa compagne actuelle elle brune (l'actuelle est blonde).
Voilà, je ponctuerais ici l'envie d'explicatifs présents dans mon rêve. Mon frère et moi nous ne vivons pas sous le même toit.
Un très bon week-end! :lol: [/list]
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 sept. 2008 21:23
Bonjour Cheira !
Il fait beau chez vous ? ici c'est l'été indien.
Comme cela fait un petit moment que vous n'êtes pas passée par chez ici, j'aurais préféré avoir d'autres rêves, car c'est un peu court pour que je vous en tire une réelle interprétation.
Il se pourrait que ce rêve vous demande de chercher à dévoiler ce qui a été tu autrefois. il est également possible que vous ayez une lecture de votre histoire figée, alors que la réelle histoire est tout autre.
Mais ceci est à vérifier avec d'autres éléments.
Bon dimanche LF
Il fait beau chez vous ? ici c'est l'été indien.
Comme cela fait un petit moment que vous n'êtes pas passée par chez ici, j'aurais préféré avoir d'autres rêves, car c'est un peu court pour que je vous en tire une réelle interprétation.
Il se pourrait que ce rêve vous demande de chercher à dévoiler ce qui a été tu autrefois. il est également possible que vous ayez une lecture de votre histoire figée, alors que la réelle histoire est tout autre.
Mais ceci est à vérifier avec d'autres éléments.
Bon dimanche LF
-
Cheira
Le lit dans la cuisine et maintenant un cadavre dans chambre
Message par Cheira » 06 oct. 2008 12:23
Bonjour, j'ai attendu de rêver pour peut-être éclairer ce rêve-ci... Seulement tout ce dont j'ai le souvenir se tient à une image:Quelqu'un veille un cadavre dans une chambre Brrr...je m'en suis réveillée du coup...et ne sait pas si cela à 1 rapport... Je voudrais tout même en savoir plus car cela devient un peu inquiétant.
Salutations! Ici il fait froid (le vent BISE et il commence à neiger!)

Salutations! Ici il fait froid (le vent BISE et il commence à neiger!)
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 oct. 2008 14:07
Bonjour
Oui cela se rejoint d'une certaine manière, dans la mesure où la personne qui veille un mort vous renvoie à la vision figée que vous avez de votre vécu.
A méditer Bon courage pour la neige, moi j'ai encore les fenêtres ouvertes, et hier j'ai déjeuné à une terrasse. Hmmmmm !
Bonne journée LF
Oui cela se rejoint d'une certaine manière, dans la mesure où la personne qui veille un mort vous renvoie à la vision figée que vous avez de votre vécu.
A méditer Bon courage pour la neige, moi j'ai encore les fenêtres ouvertes, et hier j'ai déjeuné à une terrasse. Hmmmmm !
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc