Je suis au bureau et mes collègues et moi prenons le café autour d'une table. Des personnes entrent dans le bureau, ne nous saluent pas et se servent du café. Elles parlent entre elles et nous ignorent. Je vois une collègue qui est assise et me tourne le dos. Je l'interpelle, elle se retourne et porte une boite contenant du parfum de grande marque. Je lui demande de me le faire sentir mais elle refuse de me prêter son parfum. Je suis ensuite dans une assemblée où je vois une femme avec sa fille qui lui ressemble beaucoup. Nous sommes assises sur des chaises.
Je sors du métro où je croise des hommes à ma gauche en train de chuchoter et de comploter. Deux d'entre eux sont des personnes avec qui j'ai travaillé dans mon précédent poste. Je monte un escalier et je marche dans une galerie marchande à côté d'une gare où un train attend le départ. Je vois une de mes anciennes collègues assise sur le quai et qui attend le départ du train avec son enfant sur ses genoux. Les gens me dévisagent et je me rends compte que je porte un short très court et un petit blouson bleu en voyant mon reflet dans une vitrine. Je cherche alors un magasin de vêtements et j'en vois un. Mais, je me regarde à nouveau et je m'aperçois que je porte un jean bleu ajusté.
Je suis chez mes parents devant la table de la salle à manger où je vois des dossiers administratifs que mon frère doit déposer notamment une inscription à l'université. Je vois également le sac de sport de mon frère où il y a son maillot de bain, des bouteilles d'eau, un lecteur mp3 qui est en marche. J'écoute alors un peu de musique et j'éteins l'appareil. Mon père m'interpelle et me dit de ne pas toucher aux affaires de mon frère.
Je suis dans la rue devant un maison devant laquelle il y a un parking, elle est entourée par une clôture. Sur ce parking, il y a beaucoup de voitures. Une voix de femme me dit que la voiture noire appartient à une de mes cousines. Or, cette voiture est garée dans le mauvais sens par rapport aux autres voitures.
Je vois deux chiens et j'entends deux femmes mais les arbres au bord du trottoir m'empêchent de les voir. Elles sont à côté d'une voiture et l'une d'elle va ouvrir la barrière de la maison pour stationner sa voiture sur le parking.
Merci. MPL