mal à la gorge
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
rayondesoleil
mal à la gorge
Message par rayondesoleil » 06 nov. 2008 09:02
bonjour
j'ai juste eu une image animée de moi dans la nuit de lundi à mardi, j avais du mal à avaler ma salive,ma gorge me faisait souffrir. , je vais devant le miroir dans la salle de bain et j ouvre la bouche pour voir ce qui me gêne au fond de ma bouche dont j ai l impression que le fond est loin sur la paroi de gauche au fond j'ai une grosseur, çà fait une boule de couleur rose foncé qui tire sur le rouge. (abces ou tumeur...)
voilà c est tout bizarre comme rêve...si on peut appeler ceci un rêve.
j'ai juste eu une image animée de moi dans la nuit de lundi à mardi, j avais du mal à avaler ma salive,ma gorge me faisait souffrir. , je vais devant le miroir dans la salle de bain et j ouvre la bouche pour voir ce qui me gêne au fond de ma bouche dont j ai l impression que le fond est loin sur la paroi de gauche au fond j'ai une grosseur, çà fait une boule de couleur rose foncé qui tire sur le rouge. (abces ou tumeur...)
voilà c est tout bizarre comme rêve...si on peut appeler ceci un rêve.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 nov. 2008 12:21
Bonjour
Soit vous couvez une angine ou laryngite ce qui expliquerait ce rêve, soit il n'en est rien et dans ce cas, ce petit songe traduit une difficulté à exprimer le fonde de votre pensée aux autres .
Comme je ne vous connais pas encore, ma question est :
Êtes-vous de nature "arrangeante" avec les travers d'autrui, en clair avez-vous tendance à leur trouver des excuses quand ils exagèrent avec vous ?
bonne journée LF
Soit vous couvez une angine ou laryngite ce qui expliquerait ce rêve, soit il n'en est rien et dans ce cas, ce petit songe traduit une difficulté à exprimer le fonde de votre pensée aux autres .
Comme je ne vous connais pas encore, ma question est :
Êtes-vous de nature "arrangeante" avec les travers d'autrui, en clair avez-vous tendance à leur trouver des excuses quand ils exagèrent avec vous ?
bonne journée LF
-
rayondesoleil
Message par rayondesoleil » 08 nov. 2008 17:40
Bonsoir Louise
Merci pour votre interpretation, en effet depuis que j'ai mis ce rêve, j'ai des maux de gorge, mais aussi j'ai souvent du mal à exprimer le fond de mes pensées.
et également je suis d'une nature arrangeante envers autrui.
Merci beaucoup Louise
Bon week end à vous et à ceux qui passeraient lire aussi mon rêve
rayondesoleil
Merci pour votre interpretation, en effet depuis que j'ai mis ce rêve, j'ai des maux de gorge, mais aussi j'ai souvent du mal à exprimer le fond de mes pensées.
et également je suis d'une nature arrangeante envers autrui.
Merci beaucoup Louise
Bon week end à vous et à ceux qui passeraient lire aussi mon rêve
rayondesoleil
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent