sus a l'évadé..
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
christinette52
sus a l'évadé..
Message par christinette52 » 08 nov. 2008 09:27
préambule :
-dans le rêve je suis johnny hallyday jeune, mais pas chanteur.
-je ne connais aucun des protagonistes ni les lieux
le rêve :
je me suis évadé de la prison, ils sont tous a ma recherche, je sens la peur d'être repris dans mon corps car je sais qu'ils me veulent mort. je suis dans une maison mais je les entend qui crient et courent pour me trouver. ils entrent dans la maison et commencent a fouiller les pièces pour me trouver. une femme me dit de me cacher dans la buanderie, j'y vais mais il n'y a pas de cachette dedans, juste un rideau qu'ils ne manqueront pas de tirer pour voir derrière. j'entends la porte de la buanderie qui s'ouvre et je me cache derrière la porte qu'ils ont ouverte, et par miracle, quand ils regardent derrière la porte, ils ne me voient pas. je suis devenu invisible. ils repartent et je soupire de soulagement.
fin du rêve.
bien sur il n'est pas complet car j'en ai oublié la 1ere partie, ce rêve a été fait en milieu de semaine.
-dans le rêve je suis johnny hallyday jeune, mais pas chanteur.
-je ne connais aucun des protagonistes ni les lieux
le rêve :
je me suis évadé de la prison, ils sont tous a ma recherche, je sens la peur d'être repris dans mon corps car je sais qu'ils me veulent mort. je suis dans une maison mais je les entend qui crient et courent pour me trouver. ils entrent dans la maison et commencent a fouiller les pièces pour me trouver. une femme me dit de me cacher dans la buanderie, j'y vais mais il n'y a pas de cachette dedans, juste un rideau qu'ils ne manqueront pas de tirer pour voir derrière. j'entends la porte de la buanderie qui s'ouvre et je me cache derrière la porte qu'ils ont ouverte, et par miracle, quand ils regardent derrière la porte, ils ne me voient pas. je suis devenu invisible. ils repartent et je soupire de soulagement.
fin du rêve.
bien sur il n'est pas complet car j'en ai oublié la 1ere partie, ce rêve a été fait en milieu de semaine.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 nov. 2008 14:21
Bonjour
Vous savez Christinette, ces multiples identités que vous prenez dans les songes, marquent un grand questionnement intérieur sur "QUI JE SUIS?".
Donc je vous pose la question Qui pensez vous ÊTRE ?
Et pourquoi fuir toujours ?
Bon dimanche (vous n'êtes pas obligée de répondre sur le forum, le but et de vous répondre à vous-même).
A bientôt LF
Vous savez Christinette, ces multiples identités que vous prenez dans les songes, marquent un grand questionnement intérieur sur "QUI JE SUIS?".
Donc je vous pose la question Qui pensez vous ÊTRE ?
Et pourquoi fuir toujours ?
Bon dimanche (vous n'êtes pas obligée de répondre sur le forum, le but et de vous répondre à vous-même).
A bientôt LF
-
christinette52
Message par christinette52 » 10 nov. 2008 10:42
ma réponse a cette question est toute simple : je ne sais pas...
bonne journée a vous LF..
bonne journée a vous LF..
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire