Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour,
-Je suis dans mon bureau et je regarde par la fenêtre. Je vois deux de mes collègues en train de fumer autour d'une table. L'un d'eux porte un manteau noir et gesticule et l'autre porte également un manteau sombre et un écharpe blanche. Ils sont entourés de 3 femmes dont une qui porte des cheveux très longs et bouclés et l'autre a une très forte poitrine et porte un corsage bleu.
-Je suis dans un monastère où des moines couchent avec des femmes (!!) Ils choisissent la femme et vont dans un coin discret et couche avec elle. Je vois un couple se diriger vers un coin dissimulé par un panneau. Je vais vers une cellule où les grilles sont ouvertes et des moines nus sont assis par terre, et font pénitence après avoir couché avec ces femmes.
J'habite toujours chez mes parents et je me lève pour aller travailler. Sur la table, est disposé le petit déjeuner sur une grande table.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Est-ce que vous avez constaté que vous ressentiez un manque sexuel en ce moment ?
D'autre part, le 2e rêve traduit une grande culpabilité par rapport à l'acte sexuel même ? Est-ce le cas ?
Bon Mardi
LF
-
mpl
Bonjour
Oui, je ressens un manque sur le plan sexuel mais je ne veux pas avoir une relation avec un homme que pour cette raison.
J'éprouve de la culpabilité vis à vis de l'acte sexuel car j'ai grandi dans un environnement catholique et antillais.
merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
J'avais bien saisi, mais comme vous le remarquez ce que certains prêchent pour les autres, ils ne l'appliquent pas pour-eux(elles) mêmes.
Hypocrisie tout ceci, et c'est universel, hélas!
Bonne soirée LF