Bonjour,
voici un rêve fait cette nuit:
Il fait beau, le ciel est bleu sans nuage et nous sommes au bord de la mer. Je marche avec mon co-équipier (d'apres mes souvenirs nous étions des journalistes) sur un ponton et nous nous dirigeons vers une maison en bois au bout du pont qui est sur l'eau. D'extérieur cette maison est assez modeste de par sa taille mais construite dans un bois noble avec des belles ouvertures (les fenêtres sont récentes et de bonne qualité). Nous entrons dans cette maison et le propriétaire nous reçoit dans le salon. Et la j'adore cette pièce, la décoration, la luminosité, les couleurs, je m'y sens vraiment bien. puis je vais à la rencontre de la propriétaire qui est dans la cuisine, idem, j'adore cette pièce. De l'intérieur la maison parait vraiment beaucoup plus grande que de l'extérieur. Je suis envieuse, car je me dit que c'est la maison que je souhaiterais habiter!
bon mardi!
Visite d'une maison en bois sur la mer
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 11 nov. 2008 20:56
Bonjour
La maison représente symboliquement le corps humain, et plus largement SOI, corps + être intérieur (ou esprit ou âme, comme vous voulez). En conséquence, elle signifie ici pour vous, un regain de vitalité, un optimisme nouveau, une sérénité d'esprit.
Bonne semaine LF
La maison représente symboliquement le corps humain, et plus largement SOI, corps + être intérieur (ou esprit ou âme, comme vous voulez). En conséquence, elle signifie ici pour vous, un regain de vitalité, un optimisme nouveau, une sérénité d'esprit.
Bonne semaine LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc