Bonsoir! )t
J'ai fait un rêve qui m'a plus que troublé, le voici:
"je suis en train de regarder des photos; elles représentent mon ex-ami; mon regard s'arrête sur l'une d'elle, je suis sur cette photo avec lui, dans ses bras. je ressens de la tristesse, de la nostalgie. Je retourne cette photo et j'écris: je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...j'ai presque envie de pleurer."
Voilà il s'arrête là...
je précise que cette photo existe vraiment, elle a été prise lors de ma soirée d'anniversaire, quand nous sortions ensemble pour la première fois...il y a 9 ans.
Depuis je vis avec quelqu'un d'autre, et je suis maman depuis peu...
Alors que cela signifie t'il?
bonne soirée à tous..
j'ai rêvé de mon ex ami
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
barbibulle
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 nov. 2008 00:02
Bonsoir !
Apparemment, il signifie que vous avez intégré la fin de cette période de vie, c'est-à-dire toute la période qui recouvrait votre relation avec cet ami là.
Vous êtes aujourd'hui "adulte", alors que (d'après de rapides calculs de ma part) vous étiez encore "jeune fille" et pas "jeune femme".
De plus vous êtes maman, ce qui change encore les données par rapport à "Aurélie" d'avant.
Le rêve marque la fin d'une métamorphose, bien naturelle.
Cependant, cet ami possédait peut-être une qualité que vous ne retrouvez pas chez votre conjoint actuel et en laquelle vous vous retrouviez d'où les larmes.
Mais les interprètes de rêves vous diront que "pleurer en rêve, (à quelques nuances près) sont des rires pour la vie éveillée".
Bonne journée LF
Apparemment, il signifie que vous avez intégré la fin de cette période de vie, c'est-à-dire toute la période qui recouvrait votre relation avec cet ami là.
Vous êtes aujourd'hui "adulte", alors que (d'après de rapides calculs de ma part) vous étiez encore "jeune fille" et pas "jeune femme".
De plus vous êtes maman, ce qui change encore les données par rapport à "Aurélie" d'avant.
Le rêve marque la fin d'une métamorphose, bien naturelle.
Cependant, cet ami possédait peut-être une qualité que vous ne retrouvez pas chez votre conjoint actuel et en laquelle vous vous retrouviez d'où les larmes.
Mais les interprètes de rêves vous diront que "pleurer en rêve, (à quelques nuances près) sont des rires pour la vie éveillée".
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc