- Je suis dans une voiture conduite par mon père. Il s'agit d'une voiture anglaise car je suis sur le siège passager à gauche et mon père est à ma droite et il tient le volant. Il est plus gros qu'en réalité et conduit la voiture avec des pantoufles aux pieds. Il conduit vite. Des hommes en noir sur des motocyclettes nous poursuivent.
- Je suis dans mon travail et mon frère me rejoint car il a une réunion avec des responsables dans la société. Nous parlons et je vais voir à l'extérieur si l'on nous écoute. Je vois un homme de dos portant des cheveux blancs assis dans une autre salle de réunion. Je suis devant un stade où les personnes sont logées car elles ne peuvent pas rentrer chez elles. Je les vois entrer par une aile du stade. J'aperçois un cheval marron que j'essaie de suivre pour le maitriser mais il ne se laisse pas faire. Mon frère m'emmène ainsi que ma soeur afin de chercher des dossiers de chaises. Nous les prenons. Mon frère essaie alors une motocyclette sur une route en contrebas, je le vois d'une colline. Il fait très beau et très chaud. Il se dit qu'il achèterait bien une moto. J'entends les voix de ses enfants mais je ne les vois pas. Mon frère et ma soeur m'attendent alors dans une voiture et je dois grimper une colline où la terre est marron foncée et pleine de bosses. Je grimpe difficilement et un homme qui descend m'interpelle par mon prénom pour me donner des conseils pour grimper cette colline.
Je suis à la porte de mon bureau et un de mes collègues m'appelle par mon prénom et me serre la main. Je lui réponds en prononçant son nom.
Merci.
MPL