Bonsoir LF,
Me voilà avec un nouveau rêve.
"Je dois prendre le bateau. J'ai oublié des affaires, des papiers, des dossiers. . Je reviens les chercher. Sur le bateau, je suis élève .Il y en a d'autres avec moi. Je dois passer des épreuves de sport. Chaque épreuve remportée donne accès à l'épreuve suivante..plus difficile. Sans m'en rentre compte, je passe très facilement les 3 premiers niveaux; il y en a 5 en tout. J'ai le souvenir d'être une très bonne élève. Je suis autonome. Mais au 4ème niveau:problème...Il faut passer un obstacle...que je ne sais pas bien identifier dans mon rêve. Un cheval d'arçon visiblement. Je dois sauter par dessus et exécuter un saut périlleux en l'air après le saut. Je pourrais le faire..;seulement voilà le cheval d'arçon qui est dressé est en dur, en béton. Et je risque de me faire mal. Je décide d'aller chercher mon prof Nicolas pour le lui dire. Je ne sais pas où il se trouve. D'autres personnes m'informent. Sur place, il y a d'autres professeurs mais c'est lui que je veux. Dans mon rêve, j'ai une foi et une confiance inébranlables en lui. Je l'estime beaucoup. Je sais qu'il est le seul à pouvoir résoudre mon problème. Quand je le trouve, Il délaisse les élèves des niveaux inférieurs pour m'aider. Il me dit qu'il y a du matériel dans le débarras. Il me montre où le débarras se trouve et je le suis à l'intérieur. L'endroit est un peu secret. Seuls les profs normalement ont le droit d'y entrer. Je suis touchée de sa confiance.. On cherche ensemble. Il finit par trouver un cheval d'arçon moins dangereux puisqu'il faut le gonfler. Il le gonfle. Je vois le cheval d'arçon prendre forme sous mes yeux.
Après, je ne sais pas ce qu'il advient des 4ème et 5ème niveaux. Je me vois assise à une table avec mon professeur. Je suis amoureuse de lui. Il est très vieu. C'est une personne âgée. Il a les cheveux blancs. Peut -être va t-il mourir je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'il est soucieux d'écrire ses mémoires pour laisser la trace de ses enseignements à destination de ceux qui en auraient besoin. Je suis à côté de lui. Pour l'assister, l'aider."
Voilà un rêve qui me semble intéressant.
Bonen soirée
Céline.
Mon professeur m'aide à passer les épreuves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 12 févr. 2009 23:18
Halala !
voilà ce qui arrive à celles qui cherchent à faire tout par elles-mêmes, seules, fortes, et irréprochables... elles rêvent du Sauveur, celui qui mérite leur confiance, elles en tombent même amoureuses malgré l'âge avancé du sauveur ....
là encore à méditer !
Et si vous acceptiez de ne pas être forte et parfaite ?
LF
voilà ce qui arrive à celles qui cherchent à faire tout par elles-mêmes, seules, fortes, et irréprochables... elles rêvent du Sauveur, celui qui mérite leur confiance, elles en tombent même amoureuses malgré l'âge avancé du sauveur ....
là encore à méditer !
Et si vous acceptiez de ne pas être forte et parfaite ?
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc