Bonjour LF,
bonjour à toutes, à tous,
Nous avons perdu hier le chanteur Alain Bashung, et voici les rêves de cette nuit:
1-
"Je suis en compagnie d'Alain Bashung; il me parle, me dis des choses qui me semblent importantes. A un moment, sa tête rentre dans sa veste (à moins que ce ne soit ses épaules qui montent et dissimulent sa tête)...il continue à me parler, comme s'il me donnait des conseils. Puis il s'en va; et alors je me sens pris par la tristesse et je me met à pleurer très fort, longtemps.
Je me retrouve ensuite avec de nombreux enfants qui crient, jouent...Je décide de calmer un peu tout ça. Je hausse le ton, les enfants se taisent, me respectent. Un homme, peut-être le commis des cuisines, vient me voir et me sert à manger comme pour me remercier d'avoir remis le calme parmis les enfants".
2-
"Je suis assis à une table avec le sage Indien Krisnamurti. Nous lisons un de ses livres. J'essaye de comprendre ce qu'il y a d'écrit, mais ce ne semble pas être du Français, peut-être du Sanskrit ?...
Krishnamurti me montre une partie du texte que je suis en train de lire et le raye avec un crayon car ce n'est pas exactement, me dit-il, ce qu'il a voulu faire comprendre.."
Ces rêves sont dans le désordre: j'ai fait le ddeuxième avant le premier.
Merci pour votre interprétation LF
Alfred
...Alain Bashung...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 mars 2009 23:11
Bonjour Alfred
Rêve 2: Krishnamurti, lui aussi est mort. La prochaine fois que vous le croisez dans vos songes, demandez lui, ce que vous devez comprendre dans ses écrits.
En attendant c'est une façon de vous dire ne pas trop vous prendre la tête (oh la tête) en cherchant des explications trop fouillées au sens de l'existence, surtout la vôtre.
Rêve 1 : (qui est 2e j'ai bien compris) Oh la tête, disais-je. oui Alain Bashung est mort, ........ il a eu plein de récompenses juste avant son décès... imminent. Qu'est-ce que vous a fait pleurer en réalité, sa mort, ou l'hypocrisie ambiante ?
Mais la vie continue, les enfants....
j'attends vos commentaires LF
Rêve 2: Krishnamurti, lui aussi est mort. La prochaine fois que vous le croisez dans vos songes, demandez lui, ce que vous devez comprendre dans ses écrits.
En attendant c'est une façon de vous dire ne pas trop vous prendre la tête (oh la tête) en cherchant des explications trop fouillées au sens de l'existence, surtout la vôtre.
Rêve 1 : (qui est 2e j'ai bien compris) Oh la tête, disais-je. oui Alain Bashung est mort, ........ il a eu plein de récompenses juste avant son décès... imminent. Qu'est-ce que vous a fait pleurer en réalité, sa mort, ou l'hypocrisie ambiante ?
Mais la vie continue, les enfants....
j'attends vos commentaires LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire