Je vous envoie de bonnes pensées depuis Londres où je suis pour la semaine!
Voici mon rêve du jour... Avec en personnage principal, encore mon ex et ça commence à bien faire! Il y en a eu un autre depuis lui, et ça fait maintenant des mois que je ne l'ai pas vu, et des mois que j'ai rompu tout contact, je ne comprends pas pourquoi il me poursuit encore en songe!
Je suis dans un lieu de vacances, une sorte de forêt canadienne cliché, avec un petit chalet en bois et des pins tout autour. Je ne sais plus ce que je fais là.
A un moment donné, mon ex avec qui, je crois, je viens de me disputer et dont la copine est là, vient vers moi qui suis appuyée sur le mur en bois et essaye de m'embrasser. Je détourne la tête et lui dit : "Non,
Je comprends qu'il veut avoir des relations sexuelles avec moi régulièrement en restant en couple avec sa copine. Je comprends aussi qu'il raconte à ses deux amis que je connais qu'il est resté en contact avec moi pour ça. Je m'énerve en lui disant de dire la vérité à ses amis, que je suis choquée qu'il ait pu dire ça alors que ça fait six mois qu'on ne se voit plus etc. Il a l'air de penser que ce n'est pas vraiment un mensonge de dire que nous avons couché ensemble de temps en temps pendant des mois, parce que c'est comme ça qu'il voit notre relation.
Je lui dis d'écrire un SMS à ses amis pour qu'il leur dise la vérité, qu'on n'a plus de contacts depuis six mois, mais il ne le fait pas.
Je suis totalement désabusée, je me moque de lui avec cynisme et je lui dis "Très bien, donne-moi les clés de la cabane en bois" (apparemment c'est plus ou moins sa maison de campagne), en sous-entendant qu'on peut aller là-bas tous les deux. Je crois que j'ai un plan de vengeance en tête, en disant ça.
Il me donne les clés pour aller dans cette fameuse cabane, mais avant, il ouvre la porte du châlet sur lequel nous sommes appuyés. Il y a nos valises à l'intérieur. Il prend quelque chose dans ses affaires et laisse la porte grande ouverte. Je suis tellement désabusée que je me dis "tant pis, je laisse toutes mes affaires là, ouvertes à tout vent, n'importe qui peut les voler, ça m'est égal". Je commence à m'éloigner pour suivre mon ex, en me disant que si ça se trouve, c'est un serial-killer qui va me tuer dans la cabane, que ce n'est pas moi qui réussirai à me venger, que je ne peux pas savoir mais que ça m'est égal.
A ce moment-là, mon amie Anne qui était là depuis un petit moment déjà rentre dans le châlet et prend toutes mes valises : mon sac à dos, mon sac à main etc. Elle me dit qu'on ne peut pas laisser ça comme ça et qu'il faut que je le prenne avec moi. Je me dis qu'elle a raison, qu'heureusement, elle était là.
Etrange rêve...
Je réfléchis toujours aux autres rêves que vous avez interprété pour moi, il y a beaucoup de matière à réflexion...
Bonne journée!