Bonjour,
Je réapparaît depuis le temps... Pour vous raconter un rêve qui me questionne beaucoup.
Je suis avec Aurélien dans le songe, celui avec qui j'ai connu la première histoire d'amour dans la vie. Il me dit qu'il a eu des enfants, deux filles avec une femme qu'il considérait comme de passage, il vivait une amourette. Puis il se transforme en mon père. Alors, je me dis que s'il a eu des relations comme ça, peut être qu'Aurélien revoudrait de moi pour un temps. Mais cela ne marche pas, je vais avec une autre. On se fait des câlins, et un jour, je me rend compte que je perd mes seins. Ils avaient disparu, il ne restait qu'un téton. MAis, je veux aller voir un médecin, je suis en compagnie de mon grand cousin, il me fait courir. Il passe d'abord par chez ses amis, qui sont en fait ceux de ma soeur, et on traine. Je râle pour démarrer et de ce fait, il m'emmène en camion, qui tractait une voiture, une roulotte, un car, etc.
Toute la caravane atteignons une manifestation ou sont réunis tous mes nouveaux et anciens potes.
Je descends et après avoir couru avec ma tante en rencontrant mon vieu chat, j'arrive dans un centre de soin. Ils me disent d'attendre que mes seins repoussent.
Je perd mes seins.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 avr. 2009 20:58
Bonjour Valentine
Je me souviens très bien de vous. En songe, perdre ses seins, c'est franchement bien, cela dit que ce que l'on utilise comme mode de présentation aux autres disparaît. Quelque chose de superficiel qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui.
Qui dit perte d'un repère, dit reconstruction d repères. Votre rêve touche un changement dans votre façon d'aborder les autres, de ce que vous leur donner de vous au premier abord.
Les seins dans le corps humain sont rattachés symboliquement au balcon d'une maison: http://www.racontezvosreves.com/mars_2006.htm
Les médecins vous disent qu'ils vont repousser, et bien entendu vous allez continuer à vous présenter aux autres, mais d'une autre manière, en utilisant d'autres moyens.
Comme nous nous sommes croisées, et que je n'ai pas remarqué que vous étiez dans le paraître, je pense qu'il s'agit d'une modification logique étant donné que vous êtes dans une tranche d'âge où justement les filles (femmes) basculent entre ces deux états: fille et/ou femme.
Bonne soirée FL
Je me souviens très bien de vous. En songe, perdre ses seins, c'est franchement bien, cela dit que ce que l'on utilise comme mode de présentation aux autres disparaît. Quelque chose de superficiel qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui.
Qui dit perte d'un repère, dit reconstruction d repères. Votre rêve touche un changement dans votre façon d'aborder les autres, de ce que vous leur donner de vous au premier abord.
Les seins dans le corps humain sont rattachés symboliquement au balcon d'une maison: http://www.racontezvosreves.com/mars_2006.htm
Les médecins vous disent qu'ils vont repousser, et bien entendu vous allez continuer à vous présenter aux autres, mais d'une autre manière, en utilisant d'autres moyens.
Comme nous nous sommes croisées, et que je n'ai pas remarqué que vous étiez dans le paraître, je pense qu'il s'agit d'une modification logique étant donné que vous êtes dans une tranche d'âge où justement les filles (femmes) basculent entre ces deux états: fille et/ou femme.
Bonne soirée FL
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc