hello!! oh ... un drapeau rouge
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
xavier
hello!! oh ... un drapeau rouge
Message par xavier » 07 juil. 2009 17:37
bonjour LF
comment ca va?? bon ca fait un petit moment que je n'étais pas venu partager mes nuits avec les membres du forum. Mais j'ai eu une année assez chargée. Donc là je retrouve tout doucement le rythme de chercheur d'emploi et donc, je suis un peu plus libre.
j'ai fait un tt petit rêve assez curieux la nuit dernière :
je lève les yeux vers une fenetre d'un immeuble, une femme brandit une sorte de drapeau (drap, tissu...) tout rouge et m'interpellant très distinctement: "éh love head!!" ou "head love"!
qu'est ce qu tu en penses?
xavier
comment ca va?? bon ca fait un petit moment que je n'étais pas venu partager mes nuits avec les membres du forum. Mais j'ai eu une année assez chargée. Donc là je retrouve tout doucement le rythme de chercheur d'emploi et donc, je suis un peu plus libre.
j'ai fait un tt petit rêve assez curieux la nuit dernière :
je lève les yeux vers une fenetre d'un immeuble, une femme brandit une sorte de drapeau (drap, tissu...) tout rouge et m'interpellant très distinctement: "éh love head!!" ou "head love"!
qu'est ce qu tu en penses?
xavier
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 juil. 2009 23:43
Mais voyez-vous ça ! C'est Xavier !!!!!
Un revenant pour ceux qui ne le connaisse pas....
Et qui revient avec un p'tit rêve de rien du tout. Comme quoi le doux rythme de "chercheurs d'emplois" détend les neurones. Bref!
Bonjour !
le rêve:
A vous de raccrocher ma réflexion avec votre vécu.
LF
Je suis bien contente que vous réapparaissiez.
Un revenant pour ceux qui ne le connaisse pas....
Et qui revient avec un p'tit rêve de rien du tout. Comme quoi le doux rythme de "chercheurs d'emplois" détend les neurones. Bref!
Bonjour !
le rêve:
Je ne suis pas experte en la matière, mais cela fait penser aux femmes qui exhibent le drap après la fameuse nuit de noces dans certaines traditions.une femme brandit une sorte de drapeau (drap, tissu...) tout rouge
A vous de raccrocher ma réflexion avec votre vécu.
LF
Je suis bien contente que vous réapparaissiez.
-
xavier
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire