Bonjour,
voici un nouveau rêve:
(juste pour rappel, avec mon ami nous avons une petite fille et il y a quelques semaines, j'ai vu le une copine changer son fils de quelques mois)
donc mon rêve:
Nous avons un bébé, un garçon, je vais pour lui changer sa couche, et je me rend compte qu'il a bien ses testicules, mais plus de pénis. J'interpelle mon ami, et il me dit que ce n'est pas grave car cela va repousser!
a bientôt
Sexe masculin coupé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 juil. 2009 00:15
J'ai noté !
Mais de toutes les façons, c'est une interprétation qui peut s'adapter à la chacun. A la nuance près, que la réalisation est plus certaine puisque l'ami (et mentalement j'avais rajouté un e, car sur le clavier il arrive qu'on aille tous un peu vite) dit "ce n'est pas grave, etc.
Bon soirée LF
Mais de toutes les façons, c'est une interprétation qui peut s'adapter à la chacun. A la nuance près, que la réalisation est plus certaine puisque l'ami (et mentalement j'avais rajouté un e, car sur le clavier il arrive qu'on aille tous un peu vite) dit "ce n'est pas grave, etc.
Bon soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc