Bonjour,
- Je suis dans une voiture à l'arrière, ma mère est à l'avant et un homme blond inconnu conduit. La voiture est rouge. Nous montons un escalier avec cette voiture et arrivée en haut, ma mère me dit de plonger dans une fosse remplie d'eau en bas. Je descends de la voiture mais j'ai peur de plonger et je refuse. L'homme rit et une autre femme également.
Je rencontre une de mes anciennes chefs et elle me fait visiter son nouveau bureau et son nouveau service mais tout est vieillot, les meubles, le décor. Elle est contente de ses nouveaux locaux.
- Je suis debout à côté d'une fosse qui ressemble à une bouche d'égout remplie d'eau sombre où je vois une femme et deux hommes qui tentent de rester à la surface. La femme porte un débardeur blanc.
Merci.
MPL :P
Rêve de plongeoir
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 05 oct. 2009 11:22
Bonjour
Vous avez bien fait refuser, la fosse est, surtout quand elle sale, figure les épreuves, les difficultés. On les surmonte quand on l'enjambe, dans les autres cas, elle est un appel à la vigilance pour que l'on fournisse les efforts ou l'attention nécessaires en vue de s'extraire des problèmes habituels.
Bonne journée LF
Vous avez bien fait refuser, la fosse est, surtout quand elle sale, figure les épreuves, les difficultés. On les surmonte quand on l'enjambe, dans les autres cas, elle est un appel à la vigilance pour que l'on fournisse les efforts ou l'attention nécessaires en vue de s'extraire des problèmes habituels.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc