Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Cheira
Bonjour!
Cela fait un moment que je n'ai exposé ici mes rêves. J'en ai deux.
Le premier dans le temps est tout court: "je rêve d'une feuille d'or". Une feuille d'or que l'on emploie dans les enluminures. J'en suis heureuse.
Le deuxième est plus corsé et date d'il y a 2 jours:
"Je me trouve dans ma chambre et je sens comme celle-ci devient de plus en plus fragile: les mus et la porte qui semblaient pourtant bien solides sont d'un matériaux qui laisse à désirer et donc plus fragile. Je regarde dehors et il fait nuit. Je vois trois garçons ados qui s'approchent et je ne sais s'ils vont tenter d'entrer et de m'agresser. J'ai peur. Je vérifie si la porte est bien fermée mais comme tout devient de plus en plus fragile, j'ai peur qu'ils puissent entrer et je regarde avec effroi comment leurs 3 ombres sont immobiles et menaçantes devant ma porte vitrée.
Voilà, voilà!
Bon Weekend!

-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
oui, ça fait longtemps.
L'or en songe révèle une fragilité ou une baisse de la vitalité tout en annonçant que l'on récupère cette vitalité. Bon signe donc.
Pour la chambre qui se fragilise, possible que vous soyez en train de baisser votre garde et de changer de mécanique de défense pour en recréer d'autres plus appropriées à vos besoins actuels.
Et il est vrai qu'on se sent dans l'incertitude et qu'on appréhende les agressions extérieures.
Ce passage est obligatoire et inconfortable j'en conviens, il ne dure que le temps que vous prenez pour conforter votre fermeté intérieure.
A bientôt LF