Bonjour
Je vais répondre demain, car j'ai eu un accident à un oeil, et je ne peux pas encore lire très bien. Merci de la patience.
A demain... ou peutêtre ce soir.
LF
rêve de parfum
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 oct. 2009 00:22
Bonjour
Pour une fois je vais commencer par la fin, car l'allusion à votre orgine assortie des agents de sécurité est sans doute un parasitage de ce que vous pouvez entendre dans la rue, aux infos etc. Donc je laisse.... provisoirement.
Le parfum vendu par la dame blonde, et qu'elle accepte la négociation est assez positif, c'est vouloir évoluer. En clair on vous donne les moyens d'évoluer, mais quand vous payer pour ça, ce qui est équitable. Le bleu ici renforce ce que je viens de dire vous pouvez vous reporter aux couleurs:
http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2006.htm
Aussi, pour finir, je pense que vous souhaitez progresser dans la voie qui est la vôtre, que c'est possible, mais il reste un petit quelque chose en vous qui n'a pas l'air de trop y croire, d'où l'apparition des vigiles et le reste.
Le conseil: travailler l'affirmation de soi!
Bonne journée LF
Pour une fois je vais commencer par la fin, car l'allusion à votre orgine assortie des agents de sécurité est sans doute un parasitage de ce que vous pouvez entendre dans la rue, aux infos etc. Donc je laisse.... provisoirement.
Le parfum vendu par la dame blonde, et qu'elle accepte la négociation est assez positif, c'est vouloir évoluer. En clair on vous donne les moyens d'évoluer, mais quand vous payer pour ça, ce qui est équitable. Le bleu ici renforce ce que je viens de dire vous pouvez vous reporter aux couleurs:
http://www.racontezvosreves.com/fevrier_2006.htm
Aussi, pour finir, je pense que vous souhaitez progresser dans la voie qui est la vôtre, que c'est possible, mais il reste un petit quelque chose en vous qui n'a pas l'air de trop y croire, d'où l'apparition des vigiles et le reste.
Le conseil: travailler l'affirmation de soi!
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc