- Je vais voir le spectacle de Florence Foresti dans une ville de provence. Je suis dans le placard de sa loge et je la vois se préparer et s'occuper de son enfant. Je ne vois pas le spectacle. Mais je sors du théâtre avec elle et Patrick Sébastien qui dit qu'il va à la gare. Je lui dis que je l'accompagne car je vais prendre le train. En sortant du théâtre, je vois un panneau indiquant les directions des villes du sud de la France, Toulon, Marseille, etc et je m'écris : "Ces villes sont proches de Draguignan". Draguignan est la ville natale d'un de mes collègues de bureau.
- Je suis dans une piscine faisant la planche et je vois un de mes collègues en costume au bord de la piscine. Je sors et je passe devant un marchand ambulant qui vend des ananas. Il me donne une tranche d'ananas que je mange.
- Je suis au bureau et un collègue qui m'a trahie en réalité s'assied à ma gauche. Je jette la pile de dossiers qui est sur sa table par terre. A ma droite, j'ai mon autre collègue avec qui je me mets à travailler. Nous sortons dans la rue et je lui tiens la main. Nous marchons côte à côte.
Merci.
MPL
.