Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Suzie
Bonsoir LF,
Le rêve est très court:
je suis dans une sorte de parking, un bus arrive et s'arrête devant moi.
Je vois clairement inscrit en gros le chiffre 4 puis un jeune homme tout de noir vêtu habillé sobrement d'un costume en sort brusquement...sous une salve d'applaudissements!!
En sortant de ce rêve j'avais presque envie de rire tellement c'était presque ridicule...ces applaudissements étaients ironiques ou laissent-ils envisager un heureux présage?

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Ce ne sont pas les applaudissements qui sont importants, c'est surtout le parking et le bus qui expriment votre état mental du moment. Obscurci par pas mal d'inquiétudes et de choses indéfinies.
Le chiffre 4 vous renvoie à la stabilisaiton car c'est le chiffre de la Terre, c'est soit une annonce pour vous dire que vous allez sortir du tunnel soit une invitation à vous ancrer davantage dans votre réalité.
Bonne soirée. LF
-
Suzie
J'espère fort que c'est la première option qui est la bonne
Ensuite il est vrai que pour la seconde possibilité, c'est une réflexion et une initiative que j'ai entamé il ya peu.
Suite au prochain épisode j'espère!
Merci LF
(je ne vous souhaite pas bon week-en nous sommes déjà dimanche et vous êtes sûrement occupée à en passer un très agréable :P )
-
LFS
- Site Admin
-
je travaille le dimanche, mais c'est agréable d'accompagner les autres à leur épanouissement.
LF