bonjour.
je me regarde dans un miroir, je constate que mon globe oculaire a disparu sur l'oeil droit .. il ne reste plus que le blanc de l'oeil,...puis je regarde le gauche , et c'est la meme chose... terriblement angoissant
merci de votre réponse
oeil
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 oct. 2009 22:42
Jeremy bonjour
L'oeil est en rapport avec la vue, nécessairement, puisque c'est ainsi que Dieu ou autre chose nous a "organisé".
En songe, le thème est très vaste donc je ne vous donne que ce qui valable pour vous. Ici, c'est un peu comme perdre des oeillères, et ceci peut annoncer un changement très mais très favorable de votre parcours de vie.
Comme j'ai un doute, sur un supplément d'interprétation je me tais, mais il vient du fait que vous avez dit "perdre le globe oculaire" et plus loin "il ne reste que le blanc des yeux".
Qu'entendez-vous par globe oculaire ?
A plus tard LF
L'oeil est en rapport avec la vue, nécessairement, puisque c'est ainsi que Dieu ou autre chose nous a "organisé".
En songe, le thème est très vaste donc je ne vous donne que ce qui valable pour vous. Ici, c'est un peu comme perdre des oeillères, et ceci peut annoncer un changement très mais très favorable de votre parcours de vie.
Comme j'ai un doute, sur un supplément d'interprétation je me tais, mais il vient du fait que vous avez dit "perdre le globe oculaire" et plus loin "il ne reste que le blanc des yeux".
Qu'entendez-vous par globe oculaire ?
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire