Bonjour,
- Je suis dans la pièce centrale de mon appartement et un de mes collègues est là. Il me prend dans ses bras et me dit que je sens bon. Je suis contrariée car je ne sens pas son parfum.
- Je suis avec une amie dans un bus, ma soeur est dans le bus suivant. Je descends à un arrêt et j'attends ma soeur, je m'aperçois que nous avons chacune un sac de voyage à roulettes très lourd et noir.
- je suis au bureau et je travaille avec une de mes collègues à ma gauche. Elle porte un manteau marron et se plaint d'avoir payé un repas trop cher.
Elle sort du bureau et s'en va. Je regarde par la fenêtre et je vois dans la cour des lycéens qui viennent manger dans notre restaurant administratif. Je sors du bureau et je prend le couloir à gauche et je vois des tables installées dans celui-ci où des employées mangent car il n'y a plus de place au restaurant administratif. Un homme assis à une table me salue. Je lui fais un signe de la main.
Merci.
MPL
Shocked
divers rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire