bonjour,
J'ai rêver qu'une femme me brûlait avec une cigartte à l'entre jambe gauche, en secourant une autre personne de sexe féminin et je part là derniére sur mon dos. Je me souviens que de se passage.
Ce rêve me laisse très perplexe pouvez vous me dire ce qu'il signifie ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée à tous.
brulure de cigarette !!!
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 nov. 2009 18:42
Bonjour
Les endroits du corps qui sont touchés dans un songe révèlent soit un besoin de se faire soigner tout bêtement, ici, ça pointe sur le gynéco. soit une préoccupation en relation avec la symbolique de l'endroit.
Et ici, possible que votre rêve traduise une insatisfaction sexuelle, mais prenez ceci avec réserve car c'est votre premier post, et en conséquence votre rêve est très isolé.
Bonne soirée LF
Les endroits du corps qui sont touchés dans un songe révèlent soit un besoin de se faire soigner tout bêtement, ici, ça pointe sur le gynéco. soit une préoccupation en relation avec la symbolique de l'endroit.
Et ici, possible que votre rêve traduise une insatisfaction sexuelle, mais prenez ceci avec réserve car c'est votre premier post, et en conséquence votre rêve est très isolé.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc