voici mon reve de cette nuit , je serai ravi d'avoir votre sentiment :
Je me trouve dans une sorte de petite entreprise de poissons. Je suis devant une sorte
de piscine.du moins ça y ressemble..l'eau de cette sorte de piscine est actionnée par une sorte de rouleau qui fait circuler les filets de poissons plus ou moins grand qui sont travaillés...au bord de cette piscine des salariés travaille sur ces poissons..un peu comme s'ils recuperaient ces poissons ..je vois une sorte de farine aux bords de cette piscine. Le directeur de cette entreprise est présent et explique a un homme extérieur a l'entreprise (comme si cet homme etait la soit pour apprendre le metier ou decouvrir une technique..enfin il avait un interet...) que l'on enrobe les poissons de cette farine qui est en fait composé d'oeufs de poisson (ou que l'on enroule le poisson et que l'on place a l'interieur la farine (je ne me souviens plus trop) ..comme s'il lui disait que le poisson en quelque sorte..retrouve son unité parce qu'il se retrouve avec ses oeufs (enfin c'est l'idée que j'ai retenue)
Ensuite (suite du reve ou un autre reve ..je ne saurais dire) je suis dans une sorte de grand local ma mère et ma soeur sont présente...ma mère me demande de lui apporter un dossier posé plus loin dans la pièce...je vois deux paquets de farine et je dis a ma soeur que je vais les prendre car j'en ai besoin..je vois aussi un grand sac avec du pain et des pains au chocolat...je dis que je vais les prendre aussi.mais ma soeur m'indique qu'il sont pas frais..(comme s'il s'agissait des restes d'une fete...) je dis que ça ne me derange pas qu'il soit d'un jour ou deux...
ensuite j'ai un produit noir sur les mains que j'essaye d'enlever au savon...je vois que j'en ai sur les fesses..alors j'essais de rentrer dans un refrigérateur pour m'abriter et me laver les fesses...bon je m'apercois que je n'arrive pas a rentrer entirement donc je renonce......
a un autre moment je parle a une autre soeur et il est question d 'une zone vegetale...un endroit avec de la verdure des arbres....je lui explique que cet endroit n'est pas sauvage ..qu'il est aménagé...
ouf voilà ..fin de mes voyages oniriques...il faut dire que ces derniers temps je reve pas mal...et j'ai meme l'impression que je fais plusieurs reve dans la nuit
Merci d'avance pour vos lumières....
Bon week end