Bonne journée. Saphir
un rêve
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 déc. 2009 12:17
Bonjour
Oui vous avez raison, le cheval dans les rêves de femme dénonce un déséquilibre dans sa vie sexuelle. Mais cela ne veut pas dire que vous êtes déséquilibrée, car cela peut peut venir des rencontres que vous faites ou avez faites et qui ne vous correspondent pas.
Ce qui est important ici:
C'est un peu vous dire "fie-toi à la petite fille qui est en toi, elle te montre le chemin".
bonne journée LF
Oui vous avez raison, le cheval dans les rêves de femme dénonce un déséquilibre dans sa vie sexuelle. Mais cela ne veut pas dire que vous êtes déséquilibrée, car cela peut peut venir des rencontres que vous faites ou avez faites et qui ne vous correspondent pas.
Ce qui est important ici:
une petite fille qui tient une lanterne car c'est elle qu court plus vite qu'un animal mais je ne sais plus lequel... elle porte la lanterne et le reste suit ...
C'est un peu vous dire "fie-toi à la petite fille qui est en toi, elle te montre le chemin".
bonne journée LF
-
Saphir
Infos supplémentaires.
Message par Saphir » 01 déc. 2009 16:38
Bien à vous.
Modifié en dernier par Saphir le 10 déc. 2009 17:14, modifié 1 fois.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 déc. 2009 23:32
Un ami m'a dit que les parents ont l'obligation de faire le bonheur de leur enfant.
Non! les parents se doivent d'accompagner leurs enfants à leur réalisation. Cela étant, il y a des parents qui donnent et qui savent donner etd es enfants qui n'aiment pas recevoir.
Le bonheur ne vient pas uniquement de l'extérieur, il faut aussi que l'enfant, qui sera un adulte plus tard, veuille bien y participer.
D'autre part, il y a également des parents qui "croient" donner le mieux pour leurs enfants mais qui ne savent pas écouter les besoins de leurs enfants. Ils s contentent de projeter leurs aspirations ou leurs compétences sur leurs enfants sans savoir reconnaître les talents de leur progéniture. En conséquence, il y a clash à un moment donné ou à un autre.
C'est un échange entre deux parties. Est-ce que votre ami est de nature "grincheux"?
Bonne soirée LF
-
Saphir
Message par Saphir » 02 déc. 2009 00:40
C'est un échange entre deux parties. Est-ce que votre ami est de nature "grincheux"?
Je ne sais plus trop quoi penser de tout ceci. Il n'est pas grincheux. Mais il connait ma situation. Et il est vrai que je suis tout à fait d'accord avec vous. Cependant il n'a pas tout à fait tort. JE tiens compte des avis extérieurs et, je vois aussi que les parents n'ont pas été là... mais quoiqu'il en soit le bienêtre intérieur ne peut venir de l'oubli afin de se recentrer sur l'essentiel.
Je n'ai jamais exigé beaucoup de mes parents... que du contraire ! au final ils sont déçus tout autant que moi... rien n'est noir ou tout blanc. Mieux vaut rester zen.
J'ai bien ce smiley (vous en avez de très chouette ici sur ce forum). parapluie anti-dépresseur.
bonne nuit.
Je ne sais plus trop quoi penser de tout ceci. Il n'est pas grincheux. Mais il connait ma situation. Et il est vrai que je suis tout à fait d'accord avec vous. Cependant il n'a pas tout à fait tort. JE tiens compte des avis extérieurs et, je vois aussi que les parents n'ont pas été là... mais quoiqu'il en soit le bienêtre intérieur ne peut venir de l'oubli afin de se recentrer sur l'essentiel.
Je n'ai jamais exigé beaucoup de mes parents... que du contraire ! au final ils sont déçus tout autant que moi... rien n'est noir ou tout blanc. Mieux vaut rester zen.
J'ai bien ce smiley (vous en avez de très chouette ici sur ce forum). parapluie anti-dépresseur.
bonne nuit.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc