Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
theatre
Bonjour,
comment allez-vous par ce terrible froid hivernal grrrrrr...?
je vous sollicite de nouveau...voilà, ma mère a rêvé de moi il y a 2 semaines: je portais une robe (le tissu était celui d'un pantalon que j'aimais bcp porter quand j'étais ado) déchirée, dans son rêve elle me dit: "comme c'est dommage qu'elle soit déchirée, pourquoi portes-tu cette robe ?", je lui ai alors répondu que j'avais une autre robe que je lui montre, une très jolie robe d'après ma mère...
ça doit être plutôt positif, elle m'a dit que c'était probablement l'annonce d'un travail (car je cherche toujours du travail pour partir en Tchétchénie, et je commence un peu à désespérer d'ailleurs

).
Qu'en pensez-vous ?
merci, merci !
-
LFS
- Site Admin
-
ce terrible froid hivernal grrrrrr...?
Bonsoir.... Le froid hivernal à Paris est très modéré. Etant originaire de la région la plus froide de France, ça m'amuse de voir les parisiens qui s'étonnent année après année que Décembre est le mois de la pluie, de la neige et de Noel.
Quand vous écrivez un rève pour votre mère, c'est important d'écrire comme si c'était elle qui parlait. Exemple " je portais une robe" doit donner Ma fille porte une robe, etc.
Son interprétation est de la prédiction, or je crains que le rêve lui montre seulement que sa fille a grandi, qu'elle n'est plus vierge ou qu'elle ne va plus l'être (robe déchirée), en conséquence que c'est une femme et qu'elle-même passe à un autre stade dans son état de femme.
Bonne soirée LF
-
theatre
tout de même, il a fait très froid aujourd'hui! ne vous moquez pas de nous autres pauvres parisiens

: la proverbiale mauvaise humeur parisienne, la pollution, la pluie, les nuages, le froid, tous ces fléauts hivernaux et quotidiens sont bien éprouvants
Votre interprétation est fort plausible étant donné le contexte du rêve...
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée!
-
LFS
- Site Admin
-
MAis je suis parisienne depuis 24 ans, et je m'esclaffe tous les hivers.
LF