Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
theatre
Chère LF, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous ce matin en constatant que la neige avait envahi les rues de paris
Voilà, j'ai rêvé cette nuit que j'avais une paire de boucles d'oreilles très belles (noir et or) composée de deux parties: un pourtour en bois noir et décoration or, et un pendentif central, je décide alors de les séparer pour me faire deux paires de boucles d'oreilles: l'une avec le pourtour et l'autre avec le pendentif central...et je me demande comment je vais faire pour accrocher le pendentif central à mes oreilles et là je me souviens que j'ai des fermoirs que je vais pouvoir utiliser...
en ce moment, ma vie sentimentale est un peu compliquée...entre deux hommes (dont l'un est un ex....), cela peut-il avoir un rapport avec mon rêve ?
Merci pour vos lumières
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Boucle d'oreilles = étymologiquement "petite bouche".
Que veut-on vous dire que vous n'arrivez pas à entendre ? Affaire à suivre dans les jours à venir.
Bonne soirée LF
Oui, il neige et j'adore ça (en ville), demain je fais de la luge sur les quais de Seine.
-
theatre
je ne sais pas trop...peut être ma mère qui ne veut pas que je m'exile si loind de la france (j'ai qq pistes pour le travail...et lui en ai parlé), elle ne veut pas que je parte du tout, mais j'ai bien entendu et je la comprends ...
sinon, je ne vois pas pour l'instant...
Merci et bonne luge! 8)
-
LFS
- Site Admin
-