Je vous envoie un message pour raconter un rêve que j'ai fais cette nuit... je vous ai envoyés plusieurs messages précédemment, qui parle d'amour et d'un garçon (qui est un ami).... je précise que je suis en couple depuis environ 2 mois environ, et j'ai des problèmes avec mon petit-ami. C'est peut être la cause de ça et pourtant même avant que je sois avec mon copain, j'ai fais des rêves de ce garcon !!!!
Et bien dans ce rêve, il y avait ce garcon, qui me fait totalement fondre. Ce que je ressens pour lui a beaucoup de passion, a mes yeux c'est une chose défendue, que je n'aurai jamais, que même si je pourrai l'avoir, je ne pourrai pas car il y a mon copain.... Chose défendue, chose désirée !!! Avant d'aller dormir, je parlais avec une amie au téléphone en lui disant que ce n'était qu'un dragueur de première et que pourtant il me faisait toujours aussi craquer....
Bref, je m'en souviens peu mais ce qui est sûr c'est qu'on se soit embrassés, et pas qu'une fois. De plus c'étais plutôt sensuel et passionnément ! c'était avec beaucoup de fougue ! On se jetait l'un sur l'autre presque.
Mais ce qui était sûr aussi, c'est qu'on allait passer à la casserole tous les deux... si vous voyez ce que je veux dire !
Et c'est tout ce que je m'en souviens, malheureusement.... Ce garçon me trouble beaucoup, si je vous monterai nos conversations, vous vous diriez que y'a un truc qui cloche ! ou alors ce n'est que moi.....