Voici le rêve que j'ai fait cette nuit, ou du moins ce dont je me souviens, car il était très long. On peut constater que Noël exacerbe mon imagination ^^
Je suis dans une sorte de centre commercial, avec une fille de ma classe que je n'aime pas vraiment dans la vie éveillée. Nous semblons en bons termes et je lui dis ce que j'ai eu comme cadeaux à Noël (c'est vraiment les bons en plus). Nous finissons par sortir du centre commercial, et nous cherchons à rejoindre la place Gambetta (qui se trouve à Bordeaux, c'est une des places les plus grandes de la ville). Nous demandons à un homme où elle est et il nous dit que nous sommes dans la bonne direction. Quand je me retourne je vois d'autres personnes qui nous suivent en espérant rejoindre la place Gambetta aussi.
Nous y arrivons donc et empruntons une rue piétonne. Nous passons devant un T-rex de dos occupé à on ne sait quoi, avec la tête passée par la porte d'une boutique, le reste du corps ne passant pas. Quand nous passons à côté de lui, il sort sa tête et nous regarde passer. Pas très rassurées nous accélérons le pas. Ce qui est surprenant c'est que personne ne semble avoir peur de lui. Nous continuons donc notre chemin et quelques minutes plus tard, j'ai comme un mauvais pressentiment, je me retourne et je vois le T-rex courir vers nous. Nous nous mettons à courir nous aussi car nous n'avons pas très envie de nous faire manger toutes crues. La poursuite dure un certain temps, et je commence par me demander si nous arriverons à nous en sortir. A ce moment là, je me retourne, et je vois que le T-rex a fait demi tour et qu'il retourne là où il était, la queue basse et l'air déçu.
Puis je me vois entrer dans une chambre (on dirait la chambre de mes parents). J'appuie sur l'interrupteur, mais la lumière ne s'allume pas. Je décide donc d'allumer une petite lampe qui se trouve sur un meuble, mais celle ci n'éclaire pratiquement pas. J'allume donc une autre lampe un peu plus grande qui, elle, semble éclairer un peu plus. Je me glisse dans le lit, et à ce moment, quelqu'un ouvre la porte de la chambre. Je lui dis "No, no!" et il s'excuse et s'en va. Plusieurs personnes défilent ainsi et répètent le même manège. Puis le chien de ma soeur arrive, et je me dis que je vais mettre les raffaello que j'ai eus à Noël en hauteur pour ne pas qu'il me les pique. Mais il arrive à monter là où je les ai mis et essaye déjà de prendre la boîte. Je la déplace, mais il arrive toujours à l'atteindre, et ça plusieurs fois.
Ensuite je suis dans ma cuisine, j'ouvre le lave-vaisselle, et je vois que tous les couverts sont éparpillés et mal rangés. Je décide donc de les rassembler dans un endroit et de bien les ranger.
Merci d'avance pour l'interprétation