reve noir
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Saphir
reve noir
Message par Saphir » 19 janv. 2010 23:18
Je remets mon rêve ici espérant que ovus pourriez le décoder. merci
Bonjour,
L reve est fort confus, je suis à l'intérieur avec beaucoup de mannequins en cire à l'allutre tèrs étrane, des jmabes super longues et un autr a vit une superbe robe de soirée sur elle. Puis je vois des filles qui jouent à la table de tennis. Une d'elle essaie des chasusures en or trop grande pour elle.
je me souviens que je monte dans un trian après avoir retrouvé mes chaussures de couleur noires meme si celles que je voulais étaient en or.
DAns le train il y a une femme entourée de deux enfants. ell est en tian d'allaitr un enfant adopté. Elle a de gros seins une poitrine fort large.
Le bébé enveloppé dans un linge fort blanc est un enfnat noir... de couleur noire. Il est mignon et a de grands yeux noirs.
je le montre aux autres passagers.
Je me pose la question de savoir si ce n'est pas un rêve d'angoisse généré par un départ ...
Merci de l'interprétation que ovus pourriez en faire de ce rêve d'une semaine.
Bonjour,
L reve est fort confus, je suis à l'intérieur avec beaucoup de mannequins en cire à l'allutre tèrs étrane, des jmabes super longues et un autr a vit une superbe robe de soirée sur elle. Puis je vois des filles qui jouent à la table de tennis. Une d'elle essaie des chasusures en or trop grande pour elle.
je me souviens que je monte dans un trian après avoir retrouvé mes chaussures de couleur noires meme si celles que je voulais étaient en or.
DAns le train il y a une femme entourée de deux enfants. ell est en tian d'allaitr un enfant adopté. Elle a de gros seins une poitrine fort large.
Le bébé enveloppé dans un linge fort blanc est un enfnat noir... de couleur noire. Il est mignon et a de grands yeux noirs.
je le montre aux autres passagers.
Je me pose la question de savoir si ce n'est pas un rêve d'angoisse généré par un départ ...
Merci de l'interprétation que ovus pourriez en faire de ce rêve d'une semaine.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 janv. 2010 23:40
Bonsoir
Il était où? ce rêve....
Donc:
La partie précédente montre vos appréhensions du changement, des inquiétudes bien légitimes du reste sur le bien fondé de votre choix.
Mais la partie que j'ai reprise, montre que le voyage est favorable puisque Bébé et que sa mère l'allaite. La différence de couleur est peut-être un élément-choc pour que vous vous souveniez du rêve, ou bien pour vous dire que tout n'est pas linéaire, que même dans les beaux parcours ou dans les bonnes décisions, il faut aussi s'attendre à quelques déceptions.
Bonne soirée LF
Il était où? ce rêve....
Donc:
La partie précédente montre vos appréhensions du changement, des inquiétudes bien légitimes du reste sur le bien fondé de votre choix.
Mais la partie que j'ai reprise, montre que le voyage est favorable puisque Bébé et que sa mère l'allaite. La différence de couleur est peut-être un élément-choc pour que vous vous souveniez du rêve, ou bien pour vous dire que tout n'est pas linéaire, que même dans les beaux parcours ou dans les bonnes décisions, il faut aussi s'attendre à quelques déceptions.
Bonne soirée LF
-
Saphir
Message par Saphir » 20 janv. 2010 00:40
je ne sais pas si je dois etre contente de ce reve ou pas. je suis déçue effectivemnt de mon projet actuel. je me sens aussi malade. je ne sais pas quelle sera la grosse déception à venir. normalemen je devrais être heusure mais je ne le suis meme si j'essaie de me raisonner poru que tout aille bien. Je veux le retour d'une personne.LFS a écrit :Bonsoir
Il était où? ce rêve....
Donc:DAns le train il y a une femme entourée de deux enfants. ell est en tian d'allaitr un enfant adopté. Elle a de gros seins une poitrine fort large.
Bonne soirée LF
Bonne soirée.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire