Page 1 sur 1

Reve homosexuel étrange

Posté : 02 juin 2008 20:48
par Chrisbee
Bonjour, je vous fais partager mon rêve pour savoir si il peut y avoir une interprétation possible.

Déjà, je vous situe le contexte, je suis un homme et je suis bisexuel, et je sais pas trop où j'en suis, parfois j'ai l'impression d'être plus attiré par les hommes, d'autres par les femmes. A une époque, je fesais des rêves homos réguliers, dont avec mon meilleur ami. Puis ça s'est calmé, et récemment, j'ai fait deux rêves hétéros, un était avec une actrice Courtney Cox, lol après avoir vu une scène d'amour d'elle dans une série, donc le lien n'était pas dur à trouver, et récemment avec une fille que je connaissais pas du tout, un rêve très sensuel, mais sans pénétration.

Et donc hier soir, j'ai fait un rêve pour le moins insolite, j'étais une sorte de " super-héros ", il y avait des proches dans mon rêve dont ma meilleure amie mais pas avec des rôles importants, on était dans un lieu totalement imaginaire à priori, et donc il y avait un méchant dans ce rêve, dans une tenue moulante complètement noire, très musclé, donc nous nous sommes battus tous les deux, il l'a emporté et m'a pris par terre de façon assez violente, ses bras me bloquaient les mains, il était allongé sur moi, j'étais complètement immobilisé, me glissait des commentaires comme quoi je lui appartenais désormais tout en me pénétrant, et alors que je jouissais dans le rêve, je me suis réveillais en jouissant.

Posté : 02 juin 2008 20:51
par LFS
Bonsoir Crisbee

ayez la gentillesse de vous présenter ici: http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9

c'est l'usage sur ce forum, et cela facilite les interprétations.
Merci beaucoup !

LF

Posté : 02 juin 2008 20:54
par Chrisbee
J'étais en train de le faire, j'ai fait les choses en sens inverse ... :? ... désolé.

Posté : 02 juin 2008 21:04
par LFS
Bonsoir

Ce rêve dépend pour beaucoup de la situation matérielle dans laquelle vous vous trouvez en ce moment. Comme je ne la connais pas, ni vos projets de la vie éveillée c'est un peu délicat.

L'intérêt ici, c'est la jouissance, peu importe avec qui, c'est assez bon signe pour voir une situation s'améliorer. Donc attendons et vous nous tiendrez au courant.

Bonne soirée LF

Posté : 02 juin 2008 21:15
par Chrisbee
Merci pour votre réponse, que voulez-vous dire par ma situation matérielle ?

Concernant mes projets de vie, au niveau sentimental et sexuel, je suis dans le flou et je me demandais si le fait de rêver d'un homme est significatif ?

Posté : 02 juin 2008 21:18
par LFS
La situation matérielle, c'est les ressources, ce avec quoi vous vivez.
bref ce rêve dit "de l'argent en plus" ou "amélioration du confort".

LF

Posté : 02 juin 2008 21:29
par Chrisbee
Et bien en fait, je vis toujours chez mes parents, je suis issu d'une famille modeste, on est pas pauvres, on vit correctement mais on est pas riches, et personnellement, je bénéficie de peu de ressources. Donc ça serait plutôt " amélioration du confort ".

Merci pour votre réponse, est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qui exprime ce lien avec l'argent si ce n'est pas trop demander car je suis étonné.