Bonjour à tous,
je suis un homme de 36 ans, nouveau sur ce forum, et déjà impatient d'avoir une éventuelle interprétation des rêves faits cette nuit;
"Je me trouve avec un homme devant une écluse -il me semble qu'elle est ouverte- et je dois passer une corde, l'enrouler autour de diverses pièces métalliques. L'homme, sans doute mon chef, me passe un tétéphone portable, et je dois répéter plusieurs fois à la personne qui se trouve au bout du fil un n° : 01 02 17 ...Mon chef me fait comprendre que c'est ainsi que l'on fini par gagner la confiance des autres, des clients. A ce moment-là, je recrache de minuscules aliments qui, me dis-je, vont finir par me donner mauvaise haleine si je ne les recrache pas ..."
Voilà pour le premier rêve; je signale qu'hélas, je ne me souviens pas des autres chiffres du n° de téléphone; il y a un 05 à la quatrième ou cinquième position. Quant au 17, c'est ma date de naissance
Voici maintenant le deuxième rêve:
"Dans une sorte de cour d'école, il y a une bagarre qui éclate entre plusieurs personnes, dont 1 ami et un copain (que l'on appelle Moustache) font partie. Quant à moi, je dois traverser cette cour, car je souhaite aller au toilettes. Je me trouve pris -un peu- dans la bagarre et fini par me retrouver avec l'agitateur principal de la rixe. Agréssé, je me défend et, après quelques coups de poing au visage, il finit par tomber au sol. Tous, autour, applaudissent ou me remercient pendant que je me dirige, flegmatique, vers les toilettes où la lunette des WC se trouve cassé.."
Voilà ! Merci de m'avoir lu; et merci LFS pour le sérieux de ce site.
N° de téléphone et bagarre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 juil. 2008 18:21
Bonjour Alfred ,
Je vous réponds en vitesse car je dois partir, les autres attendront
C'est bien que je sache que vous êtes un homme, et votre âge, mais vous pouvez développer ici http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
car les deux rêves se rattachent sûrement à votre situation de la vie éveillée actuelle. ET comme je ne connais pas votre situation...
Dans le 1er, il semble que ce sont les problèmes professionnels qui ressortent mais surtout des divergences entre votre intégrité et les pratiques de votre société ???? c'est une question.
Dans le 2e rêve, c'est le manque de confiance en soi, le manque d'affirmation (le vôtre) qui est mis en lumière.
Donc ma question, est-ce que vous êtes d'un naturel timide, réservé ?
A bientôt Louise-Frédérique
Je vous réponds en vitesse car je dois partir, les autres attendront
C'est bien que je sache que vous êtes un homme, et votre âge, mais vous pouvez développer ici http://www.racontezvosreves.fr/forum/viewforum.php?f=9
car les deux rêves se rattachent sûrement à votre situation de la vie éveillée actuelle. ET comme je ne connais pas votre situation...
Dans le 1er, il semble que ce sont les problèmes professionnels qui ressortent mais surtout des divergences entre votre intégrité et les pratiques de votre société ???? c'est une question.
Dans le 2e rêve, c'est le manque de confiance en soi, le manque d'affirmation (le vôtre) qui est mis en lumière.
Donc ma question, est-ce que vous êtes d'un naturel timide, réservé ?
A bientôt Louise-Frédérique
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc