lettre et nazar boncuk
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Poupée
lettre et nazar boncuk
Message par Poupée » 17 juil. 2008 16:13
Coucou !!
Voici le rêve qui me touche …
On m’a donné une boite contenant une enveloppe blanche , j’ai ouvert l’enveloppe , il y avait une lettre où j’ai pu lire « ma petite chérie ! » (je n’ai pas pu lire la suite quel dommage ) , je me suis dit que c’est mon père qui me l’a écrit , j’étais heureuse car c’étaient les premiers mots qu’il m’a écrit …et dans cet enveloppe , il y avait aussi une épingle broche avec des perles et une perle bleue avec un œil en plastique ( Nazar boncuk , porte bonheur chez les trucs , si vous ne connaissez pas cela , voir le site : http://www.nokta-yachting.com/
Detail.43.0.html?&no_cache=1&L=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=
228&tx_ttnews%5BbackPid%5D=104 )
(Attention, c'est moi LF, je me suis permis d'intervenir dans le post de Poupée car le lien était gigantesque et perturbais la page. Je l'ai découpé, oui j'ai osé, donc tout ce qui suit après le .com fait partie du lien jusqu'à 104. )
Je vous informe que je n’ai jamais vu mon père avant ma naissance ….
Merci
Bonnes vacances !
Poupée
Voici le rêve qui me touche …
On m’a donné une boite contenant une enveloppe blanche , j’ai ouvert l’enveloppe , il y avait une lettre où j’ai pu lire « ma petite chérie ! » (je n’ai pas pu lire la suite quel dommage ) , je me suis dit que c’est mon père qui me l’a écrit , j’étais heureuse car c’étaient les premiers mots qu’il m’a écrit …et dans cet enveloppe , il y avait aussi une épingle broche avec des perles et une perle bleue avec un œil en plastique ( Nazar boncuk , porte bonheur chez les trucs , si vous ne connaissez pas cela , voir le site : http://www.nokta-yachting.com/
Detail.43.0.html?&no_cache=1&L=1&tx_ttnews%5Btt_news%5D=
228&tx_ttnews%5BbackPid%5D=104 )
(Attention, c'est moi LF, je me suis permis d'intervenir dans le post de Poupée car le lien était gigantesque et perturbais la page. Je l'ai découpé, oui j'ai osé, donc tout ce qui suit après le .com fait partie du lien jusqu'à 104. )
Je vous informe que je n’ai jamais vu mon père avant ma naissance ….
Merci
Bonnes vacances !
Poupée
- LFS
- Site Admin
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 juil. 2008 21:51
Pour en revenir à votre rêve, il semblerait que vous avez besoin d'encouragement pour poursuivre votre voie.
C'est toujours positif de recevoir un cadeau (lettre + porte-Bonheur) d'un défunt.
En plus c'est votre père. Mais cela suppose également que vous ressentez le besoin d'être prise en charge.
Alors, ma question et : Où en êtes-vous en ce moment dans votre vie personnelle ?
A bientôt
LF
C'est toujours positif de recevoir un cadeau (lettre + porte-Bonheur) d'un défunt.
En plus c'est votre père. Mais cela suppose également que vous ressentez le besoin d'être prise en charge.
Alors, ma question et : Où en êtes-vous en ce moment dans votre vie personnelle ?
A bientôt
LF
-
Poupée
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant