Page 1 sur 1
j'ai rêvé à mon amie
Posté : 19 juil. 2008 22:20
par timon3

hello! j'ai rêvé à une amie voici mon rêve: mon amie est décèdé mais je ne la voie pas, j'ai énormément de peine ,je pleure beaucoup et soudain son conjoint me donne 3 paires de pantalons qui appartenais à elle, je me suis dit pourquoi il me donne sa, et je me suis réveillé.merci à l'avance et bonne fin de journée

Posté : 20 juil. 2008 21:54
par LFS
Bonsoir
Pourriez me préciser si votre amie est décédée en réalité ou simplement dans le rêve ?
Car je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
LF
re
Posté : 21 juil. 2008 04:19
par timon3
LFS a écrit :Bonsoir
Pourriez me préciser si votre amie est décédée en réalité ou simplement dans le rêve ?
Car je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.
LF

désolé elle n'est pas décèdé juste dans mon rêve.
Posté : 21 juil. 2008 04:22
par timon3
elle est décèdé dans mon rêve,je m'excuse je me suis mal expliqué.
Posté : 21 juil. 2008 21:01
par LFS
Bonsoir
alors regardez quel point commun vous avez avec votre amie, car une personne connue que l'on voit décédée en songe figure une partie de sa propre personnalité qui n'a plus lieu de s'exprimer.
Il s'agit donc d'une métamorphose que vous êtes peut-être en train d'enclencher.
Les pantalons, qui sont en principe un vêtement masculin, sont une invitation à vous affirmer davantage (s'affirmer ne veut pas dire qu'il faille que vous deveniez un mec style gros macho, ou même un mec simplement). Cela signifie qu'il faudrait "peut-être" être plus décisionnaire dans votre vie, oser agir, parler, penser par vous-même. Bref, être vous sans chercher à savoir i cela plaît ou non.
Mais, vous êtes toute nouvelle, alors j'attends de savoir si ce que je vous dis ce soir a une résonance en vous.
Mourir, renaître : http://www.racontezvosreves.com/novembre_2005.htm
LF
re...
Posté : 21 juil. 2008 22:55
par timon3

bonsoir et merci beaucoup je vien de comprendre, une autre amie à moi est revenue s'intaller dans ma ville je l'est aidé pour son déménagement , et l'amie de mon rêve, ma dit de ne pas en faire trop, je ressentais comme une jalousie ,elle ma dit qu'elle ne laisserait sylvia celle qui est revenue, briser notre amitier et elle ma dit qu'elle avait peur de me perdre, que cela crée des conflits,jeme sens mal à l'aise, je n'aime pas du tout son attitude, je lui est dit que tu ne peu perdre ce qui ne t'appartient pas.je sens qu'elle s'agrippe à moi et des fois j'ai comme l'impression d'étouffer, donc les pantalon je dois oser, agir, m'affirmer mais en douceur, car je ne veu pas la blesser ou lui faire de la peine.et je crois que oui pour la métamorphose car son attitude et mon ressenti ma amener à me poser des questions c'est que l'on a tendence à prendre les personnes que l'on aime pour acquis on se dit ,elle ou il est à moi , elle ou il m'appartien, et il y a mon reiki 2iem degré qui me fait travailler beaucoup, encore un gros merci d'avoir fait la lumière sur mon rêve je vous souhaite une belle et douce journée.

timon3
Posté : 21 juil. 2008 23:29
par LFS
Je suis contente d'avoir pu vous éclairer, à vous aussi une belle et douce journée.
LF