Page 1 sur 1

Rêve de train

Posté : 06 sept. 2008 09:12
par mpl
Bonjour,

Je suis dans une église ou un temple avec une ancienne amie assise sur un banc. Au premier rang, il y a une femme habillée de blanc qui semble être une femme prêtre et importante dans cette église. Elle parle très fort et empêche les orateurs de parler. Je n'entends rien de ce qui est dit à la tribune. Ensuite, des plats de nourritures (de couleur orange) nous sont présentés et je n'en veux pas.

Je suis ensuite cette ancienne amie qui nous emmène chez un médecin qui est à la fois prêtre. Nous entrons dans un immeuble et nous montons un escalier. Plusieurs personnes attendent dans la salle d'attente sur deux bancs en bois sombre fâce à fâce. Cette pièce ressemble à un compartiment de train.

Je prends ensuite un train qui ressemble à un TGV et une de mes collègues ainsi qu'une femme que je semble connaître ne me saluent pas en entrant dans le train. Je suis en colère et je tourne le dos à ces deux femmes. Le train est beige clair et il va très vite. Il y a d'autres personnes. Elles avancent dans le train et je veux forcer la femme qui accompagne ma collègue à me reconnaître en la regardant intensément et elle ne me reconnait pas délibérément.

Merci. MPL :???:

Posté : 08 sept. 2008 21:33
par LFS
Bonsoir

C'est exactement le type de rêve qui montre que vous traversez une phase instable, que vous êtes en recherche, mais que vous avez plus tendance à vous laisser porter au gré des circonstances que la motivation à diriger votre vie.

Au fait, avez-vous fait des rencontres intéressantes cet été ?

LF

Posté : 08 sept. 2008 21:45
par mpl
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je n'ai rencontré personne durant cet été. Par contre, je semble avoir manqué à un de mes collègues durant mes vacances.

MPL :-(

Posté : 08 sept. 2008 22:10
par LFS
D'accord !
Et vous plaît-il ce collègue ?

Posté : 08 sept. 2008 22:12
par mpl
Il est sympathique mais il a dix ans de moins que moi.

mpl:?

Posté : 09 sept. 2008 09:12
par LFS
Et ..... ::A LF