Page 1 sur 1

Gencive enflammée

Posté : 10 sept. 2008 08:55
par ptitelilie
Bonjour

Cette nuit j'ai eu bobo à ma gencive. Je ne me souviens pas du contexte mais me souviens simplement d'avoir eu la gencive supérieur enflée et que cela m'empêchait de parler et de bouger la bouche -shck- :-(

Bizarre :-( vous avez dit :-( comme c'est bizarre :-(

Merci

Posté : 10 sept. 2008 20:29
par LFS
Bonsoir

Avez -vous de soucis dentaires ?
Et si non, il est possible que vous ayez une petit dispute ou contrariété avec un proche, qui aurait tendance à vous pousser dans vos retranchements et que vous n'arrivez pas à parler, à avoir des difficultés à vous affirmer.

A bientôt LF

Posté : 11 sept. 2008 14:32
par ptitelilie
Coucou

Ou alors les deux :oops:
En effet j'ai un pb à la dent de devant côté droit, mais je suis en train de la soigner... seulement c'est long.


Et en effet j'ai des difficultés à parler et à m'affirmer en particulier parce que je n'arrive plus à faire le vide et à savoir ce que je veux.... :? Une des personnes présente dans ma vie est à l'opposé de moi et à ses côtés j'ai l'impression de m'éteindre petit à petit et pourtant c'est quelqu'un de très bien :-(

Vivement la suite de mes rêves que je comprenne l'évolution

Bonne fin de journée et encore merci :-D

Posté : 12 sept. 2008 20:57
par LFS
Je suis désolée de vous dire ceci, mais on ne s'éteint jamais auprès de quelqu'un de très bien, on s'épanouit, on profite de sa générosité, on se comprend, on se développe, on échange.
Lorsque l'on s'éteint, c'est juste le signe que le "quelqu'un (ou quelqu'une) de très bien" se nourrit de votre énergie.

A bientôt LF