ouragan ou cyclone
- antonio
ouragan ou cyclone
Message par antonio » 08 oct. 2008 14:35
Je suis dehors, il fait beau, des nuages se forment et commencent à tourbillonner (les nuages sont blancs). Je suis fasciné et curieux, je ne veux pas rentrer dans la maison qu'il y a à coté de moi. L'ouragan s'intensifie le ciel reste clair. Je vois en haut de ce "manège" une table de jardin avec un parasol, ainsi qu'une dame assise et tranquille assise sur ce banc. Je me réveille. J'ai pu voir dans quelques sites que cela indiquait un changement. Merci à toutes et à tous.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 08 oct. 2008 23:15
C'est l'histoire du Haricot Géant qui transperce le ciel, on monte et hop on traverse les nuages, on s'approche de Dieu.
Seriez vous en plein questionnements existentiels?
Si oui, vous pouvez être rassuré, là haut cela se passe bien, les mamies prennent du bon, savent se relaxer.
Évidemment que cela annonce un changement, comme beaucoup d'autres scénarios oniriques. La question est QUEL changement ?
Si vous avez des projets en cours il devrait y avoir une belle réalisation.
Mais je préférerais la suite des rêves des semaines qui viennent.
Bonne soirée LF
- antonio
ouragan ou cyclone
Message par antonio » 09 oct. 2008 07:17
Qu'entendez vous "par Si oui, vous pouvez être rassuré, là haut cela se passe bien, les mamies prennent du bon, savent se relaxer." ?
J'ai justement fait un rêve cette nuit (comme toutes les nuits d'ailleurs). Également un genre de rêve que je n'avais jamais fait.
Je vois mon beau-père (décédé il y a 9 ans et je n'avais jamais rêvé de lui auparavant) dans une grande salle avec d'autres personnes. Il est pensif, le regard dans le vide, l'air malheureux. En fait il fait une partie de pétanque. C'est à son tour de jouer, mais il joue beaucoup plus près que les autres joueurs (car il est faible). On sent que les autres joueurs le mettent à l'écart. Mes enfants, qui l'adoraient, voulait aller avec lui, mais je ne peux pas, j'ai un rendez vous avec mon épouse et il faut que je sois à l'heure. Je pars avec un sentiment d'impuissance. Je me réveille. Encore merci.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 oct. 2008 12:52
Excusez moi je suis allée un peu vite et j'ai oublié d'écrire TEMPS, les mamies prennent du bon temps !
Lorsque vous rêverez de votre beau-père à nouveau, ayez le réflexe de parler avec lui, de lui dire qu'il est dans son monde et que dans son monde l'énergie se prend comme dans un puits sans fond. (C'est une petite mesure de sécurité).
Si vous apprenez un décès de quelqu'un prochainement cela ne m'étonnerait pas beaucoup. Pas quelqu'un de proche proche, car les deux songes révéleraient des tensions autres, mais cela risque de vous turlupiner.
41 ans, hé bé, quelle vieillesse ! (au fait c'est votre vraie photo sur l'avatar?)
En tous cas, ces 2 rêves semblent venir pour vous conforter dans un passage que vous avez peut-être du mal à envisager (la quarantaine justement) en vous invitant à gagner en consistance (tout en vivant au jour le jour, c'est pas mal comme philosophie de vie).
Donc ma question est : D'après vous, que penez-vous pouvoir transmettre ?
A bientôt LF et bon
- antonio
ouragan ou cyclone
Message par antonio » 09 oct. 2008 14:58
P.S. La photo c'est bien moi.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 oct. 2008 23:40
Quand même ! vous avez bien quelque chose à transmettre aux autres ? ne serait-ce que de la bonne humeur ?
LF
Si vous cliquez sur l'antispam qui est sur mon forum vous atterrirez sur un site canadien, et le monsieur qui s'en occupe a un petit air de famille avec vous.
- antonio
ouragan ou cyclone
Message par antonio » 22 oct. 2008 07:14
P.S. je n'ai pas trouvé le lien antispam, dont vous me parliez par rapport à ma photo, lol.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 oct. 2008 21:50
Le problème c'est surtout d'avoir à justifier son existence sur Terre, quelle qu'elle soit. Je suis contente pour vous que vous soyez tiré d'affaires.
Antispam: http://forum.nerdzblog.com/
LF
- antonio
un an après
Message par antonio » 12 oct. 2009 23:52
Séparation il y a 4 mois et divorce en cours. Revenu financier catastrophique, je ne peux plus payé le crédit de ma maison. Ma femme est retournée en France avec les enfants (je rapelle que j'habite dans le sud de l'espagne). Les enfants me manquent terriblement. Après une petite dépression, je me remets petit à petit, heureusement, nous restons en plus ou moins bon terme avec mon ex, ce qui évite une certaine souffrance chez les enfants. J'essaie de garder le moral. Ce qui m'inquiète un oeu, c'est que j'ai fais un rêve similaire il y a pas longtemps. Encore un cyclone, mais beaucoup plus petit et moins important. J'espère un changement positif cette fois ci, lol. Bonne journée à tous le forum
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 oct. 2009 13:52
Oui je me souviens que vous vivez dnas le sud de l'espagne et que vous aviez également eu des problèmes de papier.
Les cyclones annoncent souvent des cataclysmes dans la vie personnelle.
Mais je pense que vous allez dépasser cette étape plus rapidement que vous ne le pensez car il y avait d'autres éléments qui montraient que vous êtes de nature réactive.... malgré une dépression passagère et légitime.
A bientôt
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc