Bonsoir
Rêve d'hier matin, au lendemain du rêve de la petite fille sous son voile.
"Présence de Brigitte R., une nouvelle personne connue cet été. Nous sommes dans un lieu inconnu de moi, plutôt lumineux, à l'intérieur d'une pièce il y a comme une mezzanine, avec un escalier étroit sur le côté. Je ne me rappelle pas de l'action avec Brigitte, mais l'ambiance est plutôt sympathique. A un moment donné de cette scène, il y a un bouquet de giroflées, de couleur rose-orangé, dont les tiges ont été coupées très courts; j'essaye d'emballer à nouveau ces fleurs correctement, dans un simple papier kraft, car je veux que Brigitte les remporte, mais elles se sauvent du paquet ! je n'arrive pas à le boucler, les fleurs s'échappent plusieurs fois.
En compagnie de Brigitte toujours, nous nous trouvons dans un hôtel ou dans un appartement ? le sien ?, souvenir imprécis. Mais nous sommes postées à une fenêtre et je vois Michelle D., (une amie des années 70 retrouvée par hasard en 90, dont l'amitié s'est terminée en clash par téléphone, sur des mots et des reproches assez violents de sa part, qu'elle avait contenus visiblement assez longtemps... Cette personne était extrêmement sombre et désespérée, toujours vêtue de noir...) Nous observons Michelle, qui travaille dans une épicerie, qui jouxte apparemment l'endroit où nous sommes; elle est accoudée de face au comptoir, et là nous remarquons sa tenue vestimentaire pour le moins curieuse, son allure.
Elle porte une sorte de body, noir, qui lui recouvre le torse, les bras, le ventre, à l'exclusion des fesses, nues, que nous voyons d'abord, et de son sexe; elle porte également de très hautes cuissardes également noires (ou des bas opaques), qui remontent pratiquement jusqu'à l'aine. Tout ceci met en évidence le bas de son corps, son sexe dépouillé, nu, épilé, c'est une plutôt belle vision, le vêtement noir souligne le triangle féminin et les hanches sont également dégagées en épousant leurs courbes.
Puis, elle passe devant nous, il n'y a pas de paroles, pas d'échanges, je la regarde traverser la rue, un peu interloquée de la revoir dans cette tenue, dénudée au niveau du sexe et du postérieur, au milieu des autres passants (dont le souvenir est un peu fantomatique), vêtus "normalement".
Elle s'éloigne en retraversant la rue pour prendre le trottoir de cette rue qui s'en va droit devant au loin (longue perspective).
J'ai noté aussi sa coiffure : elle a les cheveux très courts, la nuque et le dessus des oreilles pratiquement rasés. Cheveux bruns comme dans la réalité."
Eloquent de je ne sais pas quoi, mais éloquent...
Bons rêves et à bientôt !
Capricorne