Rêve bizarre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Miel
Rêve bizarre
Message par Miel » 31 oct. 2008 07:16
Bonjour, voici mon dernier rêve. Je crois qu'il était plus long mais je ne me souviens que de cela.
Je reçois un message de ma psy sur l'ordi qui dit : Je suis canceuse. Je comprend cancéreuse. Je commence à être en panique.
Ensuite, je suis sur une falaise. Je regarde la mer et les vagues qui claquent en dessous. J'entend une vois dire que les vaguent dépendent du vol des flamands rose. La mer qui se retire semble devenir immobile puis je vois deux flamands rose qui volent au dessus de la mer et le mouvement des vagues recommençent. Ils sont d'un rose éclatant et je les prends en photo.
Je reçois un message de ma psy sur l'ordi qui dit : Je suis canceuse. Je comprend cancéreuse. Je commence à être en panique.
Ensuite, je suis sur une falaise. Je regarde la mer et les vagues qui claquent en dessous. J'entend une vois dire que les vaguent dépendent du vol des flamands rose. La mer qui se retire semble devenir immobile puis je vois deux flamands rose qui volent au dessus de la mer et le mouvement des vagues recommençent. Ils sont d'un rose éclatant et je les prends en photo.
Miel
- LFS
- Site Admin
-
Miel
Message par Miel » 31 oct. 2008 23:32
Merci pour la réponse.
Je pense plutôt pessismiste !
Les vagues dépendent de la lune, non ?!
J'ai déjà un grand bébé de 2 ans, et pas les moyens d'en faire un autre (à tous les niveaux)...
C'est quoi le rapport avec les bébés ?? (ce sont les cigognes qui apportent les bébés, lol)
Merci pour la réponse et bon week-end.
Je pense plutôt pessismiste !
Les vagues dépendent de la lune, non ?!
J'ai déjà un grand bébé de 2 ans, et pas les moyens d'en faire un autre (à tous les niveaux)...
C'est quoi le rapport avec les bébés ?? (ce sont les cigognes qui apportent les bébés, lol)
Merci pour la réponse et bon week-end.
Miel
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire