Bonjour LF,
J'ai rêvé que je pénétrais dans un champ verdoyant. Très vert avec des vaches et des boeufs bien gras en train de brouter. Le champ est vallonné et grand. Je me vois descendre et monter les petites collines. Tout va bien jusqu'à ce que je sois prise d'une crainte: je remarque l'étendue du champ et le volume des bovins. Et je prends peur. je me dis: "mais si il y en a un qui décide de me charger, comment je vais faire? Ils sont énormes!".
De son côté, mon ex, suite au rêve de la moto, a rêvé qu'il survolait en avion une plage paradisiaque digne de figurer sur une carte postale. Sable fin et eau bleu truquoise avec de la végétation, des palmiers...etc..selon mon ex, c'était tout simplement le paradis rêvé. En survolant l'endroit, il se dit que c'est là qu'il veut s'installer. mais voilà qu'il aperçoit un gouffre, un trou dans le sable. Il voit un serpent tomber dedans. Et il prend peur. Il se dit qu'il ne peut pas habiter dans un endroit pareil. On ne sait jamais il pourrait tomber lui aussi.
Voilà....J'ai ma petite idée sur le 2ème rêve mais je préfère laisser parler l'experte.
Bonne journée.
Celine.
des bovins dans un champ; un serpent dans un trou.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 31 oct. 2008 14:33
Bonjour
Votre rêve à vous : Tout troupeau (dans la mesure où ce sont des animaux destinés à vivre en groupe) est très très positif pour son parcours à long terme, car il promet une réussite matérielle avec le reste qui suit bien évidemment.
Le rêve de Monsieur l'Ex: Votre idée est la bonne, j'arrive à savoir ce à quoi vous pensez. Il a la trouille ce Monsieur d'être tenté par le bonheur, il a la trouille d'être satisfait sexuellement.
Cela dit, c'est un rêve qui souligne qu'il est presque prêt à faire un petit travail d'introspection.
Bonne journée LF
Votre rêve à vous : Tout troupeau (dans la mesure où ce sont des animaux destinés à vivre en groupe) est très très positif pour son parcours à long terme, car il promet une réussite matérielle avec le reste qui suit bien évidemment.
Le rêve de Monsieur l'Ex: Votre idée est la bonne, j'arrive à savoir ce à quoi vous pensez. Il a la trouille ce Monsieur d'être tenté par le bonheur, il a la trouille d'être satisfait sexuellement.
Cela dit, c'est un rêve qui souligne qu'il est presque prêt à faire un petit travail d'introspection.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc