Rêve de cette nuit au matin.
Le début du rêve reste un peu flou à ma mémoire.
Je conduis ma voiture sur une route pour me rendre quelque part (chez quelqu'un il me semble) mais au bout d'un moment je ne trouve plus la direction. Je fais le tour d'un rond point, il me semble demander des renseignements à des personnes qui se trouvent autour du rond point, puis je continue sur une autre route dans une autre direction.
Je suis chez mes grands parents. Je cherche ma voiture que j'ai garée autour de la maison. Il fait nuit noire, j'y vois très mal, d'autres voitures sont garées, je tourne autour de la maison mais je ne la retrouve pas.
Ou est-elle, je ne comprends pas ?
C'est très embêtant car je dois partir pour retourner chez mes parents (là ou j'habitais avant, à 70 km de l'endroits du rêve).
Alors je décide d'y aller à vélo. C'est un petit vélo d'enfant que j'enfourche , je roule très facilement avec.
Puis j'entre dans la maison de mes grands parents (sans le vélo) pour préparer les quelques affaires que je veux emporter. Je prends les jouets (cavaliers et chevaux playmobil) de ma fille et que je ne veux surtout pas oublier. J'entre dans la chambre de mon oncle et m'aperçois qu'il y a du linge de ma fille qui sèche sur un chevalet (séchoir à linge). Je sors le chevalet de sa chambre, son linge n'a rien à faire dans sa chambre (je crains que mon oncle le vole) et j'essaie de le monter à l'étage mais il ne passe pas par les escaliers, alors je tente de placer ce chevalet dans le couloir , mais il prend de la place, je suis assez empêtrée. Mon oncle arrive, je lui cherche une explication.
Je monte à l'étage, je suis dans mon ancienne chambre à réunir quelques affaires personnelles (toujours dans le but de les emporter avec moi pour le voyage) et récupérer les petits jouets de ma fille. Ma mère entre dans la chambre et remarque que j'ai disposé au pied du lit, un petit couchage (d'enfant). Elle me demande en suposant si c'est pour faire de la glissade.
Je repense à mon départ, et je trouve que partir en vélo, de plus sur un vélo d'enfant, cela va faire un trop long trajet. :|
Voilà, mais dans ce rêve je me sens partout empêtrée et dérangée pour pouvoir partir et allez là ou je souhaite me rendre.
Ne me demandez pas pour quoi je suis empêtrer en ce moment, je n'en sais rien, mais dans mon esprit c'est sûr.
A moins que ce soit un rêve poubelle, et je n'arrive plus trop à me souvenir de mes rêves ces temps si.
A bientôt LF et passez un bon weekend de toussaint, malgré la pluie ou le froid.