Je suis chez une coiffeuse dans une ville que je ne connais pas et j'attends mon tour avec d'autres femmes. Il y a une grande baie vitrée donnant sur la rue et sur un grand batiment.
Je sors de cet endroit et je retrouve ma soeur. Nous traversons une grande place et j'aperçois trois anciens collègues qui m'ont fait énormément de tort. Deux d'entre eux me tournent le dos mais je rejoins le troisième qui baisse la tête quand il m'a reconnue et je l'insulte.
Je me retrouve dans un appartement avec ma chef qui porte un manteau, des anciens et des nouveaux collègues. J'allume une lampe dans ce qui ressemble à une cuisine. Je retrouve d'autres collègues dans un salon où ils sont assis sur un canape. Il me semble que c'est le soir. Nous faisons une permanence. Le matin, un de mes collègues arrivent avec sa femme et son enfant, un bébé. Ils me saluent et ils sont habillés chaudement. Je vais m'asseoir dans le salon, quelqu'un me dépose un bébé dans les bras. Je le cajole. A côté de moi, j'aperçois le mari d'une ancienne collègue. Il est assis seul de l'autre côté de la table de salon vide. Un autre de mes anciens collègues me dévisage. Le décor est très clair. Un de mes collègues actuel est derrière moi.
Merci.
MPL