Bonjour LF,
Il y a quelques jours, j'ai fait 2 rêves dans la me^me nuit.
1ère partie:
Des enquêteurs et moi même cherchons le nom de mon assassin. J'évoque plsuieurs personnes quand j'aperçois sur le mur, un prénom et un nom s'écrire tous seuls. Je comprends qu'il s'agit de la personne qui m'a tuée. Je ne me souviens plus du prénom mais le nom de famille est "Grant". Il s'agit apparemment de quelqu'un que je connais. Je suis surprise en voyant ce nom. Je dis à ceux qui m'entourent: "mais c'est mon colonel de l'année dernière". (je crois que j'associe colonel à professeur).
2ème partie:
Je suis invitée par 2 hommes à les rejoindre en forêt en pleine nuit. je connais ces 2 hommes dans la réalité. Je n'ai pas très envie d'y aller. j'ai peur que l'un d'eux ne me tue. En chemin, j'aperçois une jeune femme dans une voiture. je monte m'asseoir à côté d'elle. On discute. Je lui fais part de mes craintes; Je lui dis que j'ai peur mais que je ne peux pas y échapper. Il y a quelque chose là bas qui m'attire et qui doit se produire. Je ressens le devoir d'y aller comme si c'était mon "destin" (je prononce le mot destin) d'y aller. Que ce destin soit de mourir ou non. Je sais que si j'y vais quelque chose d'irrémédiable se produira. Quelque chose, qui pourtant, doit se produire. Je lui demande si elle peut m'accompagner. Elle refuse mais me propsoe de rester dans la voiture. je reste un peu jusqu'à 21h30 environ. Puis, finalement, j'envoie un texto pour annuler le rendez vous disant que je ne viendrai pas. Je rentre chez moi. J'habite une maison immense, bien trop grande pour moi toute seule. Je suis dans ma cour devant chez moi. Il y a 4 bébés chats à l'état de larve. Je leur mets une pipette de lait dans la bouche pour qu'ils puissent vivre, grandir et devenir chats. Ils étaient sur le point de mourir. Les 2 derniers se partagent la me^me pipette. il n'en reste qu'une pour 2. Un orage terible s'abat et Je rentre à l'intérieur de la maison. JKe regarde à l'extérieur par la fenêtre. Il fait nuit noire. Il pleut des cordes et le vent souffle très fort. Les volets et fenêtres claquent. J'ai peur. Mes chats sont dehors et je veux les rappzeler pour qu'ils rentrent. Mais j'ai peur d'ouvrir une fenêtre et que quelqu'un ne pénètre chez moi. J'en ouvre une. J'appelle mes chats. Ils sautent par la fenêtre et ren,rent à la maison. Sauf un, un chat roux, qui boîte. Je sors de la maison pour aller le chercher."
Que se passe t-il ensuite? un inconnu a t-il pénétré à l'intérieur? je ne sais pas.
Le rêve se termine comme ça.
Qu'en pensez-vous LF?
Nuit d'orage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 nov. 2008 12:45
Bonjour
Les allusions aux assassinats sont toujours intéressantes quand on est passe de changer de mode de conceptions. Généralement, c'est toujorus profitable au rêveur à terme.
L'histoire de l'orage, bien que vous récupériez les petits chats mourants pour leur redonner vie, dit que vous serez entravé dans un projet apr un événement inattendu.
Reste à savoir quoi ? et où vous en êtes dans votre parcours en ce moment ?
a bientôt Céline LF
Les allusions aux assassinats sont toujours intéressantes quand on est passe de changer de mode de conceptions. Généralement, c'est toujorus profitable au rêveur à terme.
L'histoire de l'orage, bien que vous récupériez les petits chats mourants pour leur redonner vie, dit que vous serez entravé dans un projet apr un événement inattendu.
Reste à savoir quoi ? et où vous en êtes dans votre parcours en ce moment ?
a bientôt Céline LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc