Page 1 sur 1

le combat a mort...

Posté : 08 nov. 2008 09:18
par christinette52
préambule :
-C était ma meilleure amie jusqu'à l'adolescence
-S est ma sœur
-J est une femme que je vais voir cet aprem, c'est une connaissance.

le rêve :
je suis un homme, je suis dans une grande pièce claire, complètement vide, sans fenêtre, je suis nu. "C" est là, complètement nue. elle me dit qu'elle veut faire un combat a mort et que le vainqueur devra avoir tué son adversaire.
j'accepte la proposition. nous commençons a nous battre, a mains nues. tous mes coups portent alors que je n'essuie que quelques uns des siens. je lui donne des coups de pieds dans la figure, des coups de poings et elle tente de me faire la même chose mais j'esquive.
nous sommes toujours dans la même pièce mais il y a une petite dizaine de chaises, sur une d'entre elles se trouve Louis, vêtue d'un sweet bleu clair et d'un pantalon beige que je reconnais. il y a aussi "J" a l'autre extrémité des chaises (elles forment un "U"), d'autres femmes sont assises sur les autres chaises mais je ne les reconnais pas.
mon adversaire a l'apparence de "S" ou de "C" selon le moment, seule la tête change. nous continuons a nous battre puis nous faisons une petite pause.. a ce moment mon adversaire appelle Louis dans l'intention de lui briser le cou mais je retiens l'enfant par le col de son pull et je lui dis de ne pas quitter sa chaise. je lui dis qu'il ne doit en aucun cas aller vers "C", "S" ou "J" et je lui demande si il a compris il me dit oui d'un mouvement de tête.
je regarde vers mon adversaire, elle sourit en regardant Louis et je sens qu'elle veut le tuer afin de m'atteindre. je retourne mon regard vers Louis, il porte alors un sweet blanc a capuche que je reconnais également. "J" l'appelle doucement en lui tendant les bras sans bouger de sa chaise, louis se lève pour aller vers elle mais je le retient par la capuche et lui dit qu'elle ne lui veut pas du bien et qu'il doit rester assis sur sa chaise jusqu'à la fin du combat.
il se rassit. la pièce est vide de nouveau. mon adversaire porte un sweet bleu clair identique a celui de Louis sauf que je vois sa peau a travers. en bas du sweet est accroché une plaquette où il est écrit "femme et future mère". je dis alors que je refuse de continuer le combat car il n'est pas question de tuer une femme enceinte. elle tente de me frapper mais j'évite ses coups d'un simple mouvement de bras et je lui dis que je ne changerai pas d'avis. je vois alors sur sa figure les marques de mes coups, ecchymoses et un peu de sang.
nous nous asseyons a une table avec quelques personnes dont ma mère et Louis. quelqu'un demande si le combat est terminé et je dis que je refuse de me battre contre une femme enceinte. mon adversaire se tourne vers moi et me dit : "j'ai un cancer généralisé". je lui dis que je m'en fiche que ça ne changera pas ma décision et elle me dit que je suis "vache". je lui tourne le dos et je ressens une immense tristesse qui me serre le cœur.

fin du rêve

je vais en relater d'autres faits ces jours ci .. ::A

bises LF !!

Posté : 09 nov. 2008 14:13
par LFS
Bonjour

je réfléchis !

Bon dimanche LF