J'espere que chez vous il ne fait pas aussi froid qu'en Belgique... Car ici BRRR !!! vive les pulls!!!
J'ai fait un des plus beaux rêves qui m'ai donné de vivre... Je n'ai été que très rarement aussi heureuse dans un rêve ainsi qu'au reveil de celui-ci...
Je suis dans une piece, j'ai l'impression que c'est ma chambre. Je porte une robe blanche de soirée. C'est le jour de mon anniversaire. J'ai quelqu'un dans ma vie, et j'ai vraiment l'impression que cet amour est très passioné. Je recois un sms ou un appel je ne sais plus, me disant qu'il était impossible pour lui de venir pour mon anniversaire, il ne donne aucune raison. Je pleure, pleure énormement, j'ai vraiment mal au coeur. Ma mère vient, essaye de me reconforter et me dit de passer au dessus, qu'on va sortir diner pour mon anniversaire.
On sort, je suis accompagné de ma mère et tout d'un coup je vois cet homme qui vient vers moi avec un bouquet de fleur (il me semble que ce sont des roses rouges). Il voulait en fait me faire une surprise. Je me reconforte dans ses bras et pleure car j'ai vraiment eu peur qu'il ne puisse pas venir tellement c'etait important pour moi et que de le voir ca me rendait totalement heureuse. Ensuite je me retrouve dans une piece sombre, presque noir où des voiles blancs sont accroché partout... Et là il se met à genoux et me demande en mariage... J'accepte !
Voila, merci d'avance à vous pour cette traduction.