Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Cheira
Bonsoir, bonsoir, je sais il tard même ici chez les hélvètes!
Comme à mon habitude, je raconte tout ce qui me réveille parceque je pense que cela veux dire quelque chose dans ma vie!
C'est court:
En l’espace de 2 jours: 1) je suis dans un café ou je vais d'habitude au et le serveur (curieusement il est plus grand) s’assied à mes côtés (dans un des beaux sofa) et se met littéralement à manger mes filtres de cigarettes à rouler et il me regarde moqueur. J’essaie de lui dire une répartie drôle suite à ce geste mais elle s’avère maladroite 2) un homme (inconnu au bataillon) me viole (j'ai juste l'image).
Voilà, voilà, à part une interprétation des plus féministes, je ne vois pas grand-chose. Et le fait que l'on mange mes filtre ça me laisse perplexe!
Une très grande salutation!

-
LFS
- Site Admin
-
Heu..................... Bonjour !
Moi aussi je suis perplexe !
Que dire, mis à part une interprétation des plus banales à défaut d'être féministe, à savoir que quelqu'un (pas nécessairement le serveur, quoique !) a des vues sur vous mais que ce personnage ne peut vous convenir, et d'autre part, le viol est une annonce de "trahison" dans la vie éveillée.
A voir dans les jours qui viennent !
Il n'est pas si tard à Paris, pour moi en tous cas, et il fait moins froid
Bonne soirée LF