Page 1 sur 1

incendie

Posté : 09 déc. 2008 12:08
par DIHAW
bonjour LF,

Une interprétation sur deux rêves et merci d'avance :

Un incendie prend dans une partie de ma maison (?) à l'endroit où se trouve le chauffe-eau à gaz. Le feu à lécher le plafond et étonnant quand je regarde le plafond, les dégâts ne sont pas tels que l'on pourrait imaginer. Une peur m'assaillit c'est celle que le chauffe-eau explose. Je me retrouve à descendre une colline pour dire à ma mère et à son ami que je leur avais dit qu'il fallait appeler les pompiers.


Le deuxième :
Je suis enceinte mais étrangement de ma dernière fille et j'appréhende la douleur des tranchées. Pénible souvenir au demeurant pour moi !!!

voili voilou :|

Posté : 09 déc. 2008 19:15
par LFS
Bonsoir !

Cela s'apparente à renouveau sexuel, ou à un désir de changement dans ce domaine.
Me trompe-je ?

Bonne soirée LF

Posté : 11 déc. 2008 20:44
par DIHAW
bonsoir LF,

que dire sur le changement sur le plan sexuel... non, je ne vois pas trop ou bien si je lis en filigrane une aventure peut-être :-( :-( :-(

Mon rêve c'est de casser le train-train quotidien surtout métro boulot dodo... Pas de vie palpitante... J'ai envie de sortir, m'amuser, danser... mais à l'heure actuelle pas possible. Et, là c'est un désir profond en moi.

Voilà le principal changement que j'aimerais aujourd'hui... une envie de voir ailleurs ????? c'est l'incendie que le signifie ????

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Belle nuit étoilée...


p.s : j'ai remarqué que le site s'enrichit de nouveaux forumeurs... tant mieux... Succès oblige.

:P

Posté : 12 déc. 2008 00:06
par LFS
Puisque ...
les dégâts ne sont pas tels que l'on pourrait imaginer.

que risquez vous à sortir, danser, secouer votre mari, etc.

Bonne réflexion

LF