j'espère que je poste au bon endroit pour mon premier message
J'ai fais 2 rêves ou plutôt cauchemars la nuit derniere :
Dans le premier, j'ai rêvé avoir été kidnappée par un psychopathe sanguinaire. Il y avait d'autres personnes avec moi et on ne pouvait pas s'enfuir. A un moment le psychopathe me demande de choisir entre me tirer une balle dans le pied avec un fusil à pompe ou alors de tirer dans le pied d'une fille parmi les autres. N'arrivant pas à faire de choix, je fais semblant de prendre le fusil (qui au passage ressemblait plus à un tuyau d'aspirateur) pour me tirer dans le pied et au dernier moment je tire sur le psychopathe sauf que ça ne marche pas. Au bout de la 3eme tentative ça marche sauf que le psychopathe c'est un peu Clark Kent et les balles le touchent pas
Il se met alors à me courir après pour me tuer, moi j'essaye de m'enfuir mais j'arrive pas à le semer
Après c'est un peu confus mais au final il se fait arrêter par le FBI sauf que c'est moi qu'on accuse parce que je lui ai tiré dessus :|
-----
J'arriverai pas à expliquer mon 2eme rêve mais à un moment y'a une guêpe qui essaye de me rentrer dans le nez :shock:
-----
Enfin voilà c'est 2 rêves mon vraiment perturbé et j'aimerai savoir s'il y a une explication
Merci beaucoup