-je fais une fête surprise a mon homme ce soir et je dois re-nettoyer les wc avant leur arrivée (c'est le pb avec des garçons a la maison)
-dany est mon kiné, il est déjà venu faire de la musique a la maison
-la voiture du rêve n'est pas ma voiture réelle. je ne reconnais pas la ville non plus.
le rêve :
je suis sur la route, en voiture. je me rend chez mon dentiste. le ciel est clair, il fait doux. je suis seule dans la voiture. je décide de prendre un raccourci pour être a l'heure et je tourne sur la gauche vers un pont en béton, il y a un trottoir a monter, je pense a mes roues qui vont souffrir mais je monte qd même les 15cm a angle droit.
la voiture bondit en avant, elle parcourt quelques mètres puis je vois un autre trottoir mais qui descend, je m'y engage a bonne allure et alors je vois que c'est un escalier... la voiture descend a vive allure et en arrivant en bas elle plonge en avant et fait plusieurs tonneaux, avant de finir posée sur ses roues. je n'ai rien. je continue de rouler en pensant que mon homme ne sera pas content des dégâts mais en regardant le capot je vois qu'on ne remarque rien.
je me gare devant le bâtiment du dentiste, j'entre et j'arrive dans un hall, il y a une femme. je lui dis que j'ai rendez vous avec dany et elle me dit que je dois aller vider sa poubelle et nettoyer les toilettes. je pense qu'elle est folle et j'entre dans le cabinet. la pièce est enfumée par le tabac, ça sent mauvais et c'est sale. je vois dany, il me sourit et viens a ma rencontre. je pense que je devrai faire demi tour sur le champ mais je me dis qu'il ne m'a jamais déçue par le passé.
je m'installe sur le siège incliné et il me demande ce que je veux. je lui dis que c'est une visite de routine et que je veux juste savoir si j'ai des dents a soigner.
j'ouvre la bouche, il met un bâton plat (comme chez le médecin) dans ma bouche et regarde. puis il dit "hummmm" en grimaçant comme si il avait mal et s'écarte de moi, se penche au dessus d'une petite poubelle et y crache 2 dents.
j'ai les yeux écarquillés de surprise. je lui demande si tout va bien et il me dit que oui, qu'il a l'habitude. puis il dit que j'ai une petite bricole sur une dent mais des boules infectées près d'une canine et qu'il faudra soigner ça assez vite. je touche avec ma langue autour de mes canines mais je ne sens rien. je regarde alors dans le miroir et je vois des abcès sur mes gencives.
fin du rêve.
bonne journée !